Chapitre 30 : Faire semblant d'être un cochon pour manger un tigre (1)

215 29 7
                                    

Selon l'enseignement de Jun Yanzhi, Wen Jing médita toute la nuit, sans être arrogant ni impétueux. Au petit matin, une boule d'énergie spirituelle se forma soudainement dans sa mer de connaissances, aussi vaste qu'une vague, elle poussa couche après couche, inonda son corps, et s'arrêta soudainement. Quand il ouvrit les yeux, il sentit que ses oreilles et ses yeux étaient clairs, son corps était léger, et il avait atteint un nouveau niveau.

Wen Jing descendit du lit, son visage rougit : "Merci shixiong, j'ai atteint le onzième niveau."

"Très bien." Jun Yanzhi le regarda légèrement.

Il avait déjà changé de vêtements, il portait une robe bleue ordinaire, sa silhouette était droite et mince, avec des cheveux aussi noirs que de l'encre, un ruban cyan rassemblait ses longs cheveux des deux côtés à l'arrière de sa tête, il était clairement vêtu d'une robe simple et élégante, mais il paraissait si froid, et distant que cela le fit soupirer.

Wen Jing lâcha : "Le shixiong a vraiment un tempérament naturel..."

"... Tant que ça te plait." Dit chaleureusement Jun Yanzhi, et baissa doucement la tête, "Il se fait tard, nous devrions y aller."

Wen Jing changea rapidement ses vêtements, et lui ouvrit la voie.

C'était ensoleillée, il n'y avait pas de pluie, c'était une bonne journée.

Le lieu de la compétition interpics était la place devant la salle principale Qing Xu, huit arènes (2) avaient été construites il y a quelques mois, entourées de pierres spirituelles.

Parmi les cent soixante disciples qui participaient à la compétition, il y avait quatre-vingt disciples du stade de la formation de l'énergie, et quatre-vingt disciples du stade de la construction de la fondation, chacun dans des arènes séparées, ne devant pas être mélangés.

Liu Qianmo attendait déjà sur les lieux, et leur remit les tablettes dans sa main.

Gu Jinping regarda le "soixante-treize" sur la tablette, et demanda : "Comment utilise-t-on cette tablette ?"

Peng Shao déclara : "Chaque tablette a un numéro différent, une fois ton énergie spirituelle à l'intérieur elle t'appartient. Après avoir remis la tablette, Zhu Jin tirera au sort, et organisera un adversaire pour toi."

Gu Jinping hocha la tête.

Wen Jing retourna la tablette, et y envoya son énergie spirituelle, il vit la tablette émettre un léger halo.

Il était naturellement familier, avec les règles de la compétition.

Liu Qianmo les lui avait mentionnées également à maintes reprises.

Chaque rencontre était limitée au temps de cinq bâtons d'encens, le gagnant en un bâton d'encens, recevrait cinq petites pierres, le gagnant en deux bâtons d'encens, recevrait quatre petites pierres, et ainsi de suite, et le gagnant en cinq bâtons d'encens, recevrait juste une petite pierre.

S'il n'y avait pas de victoire ou de défaite en cinq bâtons d'encens, alors les deux n'obtiendraient rien.

Après dix matchs, le premier tour de la compétition serait terminé, le classement serait basé sur le nombre de pierres obtenues, les disciples après la quatre-vingtième place seraient éliminés, ne laissant que quatre-vingts personnes pour continuer le deuxième tour de la compétition.

Wen Jing regarda He Ling avec une expression solennelle.

La compétition interpics avait lieu tous les cinq ans, le dernier examen avait eu lieu, lorsque He Ling venait de construire sa fondation, comparé à d'autres cultivateurs qui avaient construit leur fondation depuis longtemps, il était naturellement inférieur, et n'avait pas réussi le premier tour.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant