Wen Jing retira le charme d'invisibilité, et se précipita découragé vers sa résidence, mais il ne put s'empêcher de se plaindre que le système et lui étaient inutiles.
Selon l'avancement du texte original, le jour où la grande évaluation commencerait, les disciples deviendraient fous. À ce moment-là il y aurait un rugissement de dragon, et des dizaines de combats commenceraient en même temps dans les arènes, mais ils ne s'attendaient pas à ce que des centaines de personnes sur scène, et en dehors de la scène perdent instantanément la tête. Les personnes sur l'arène deviendraient folles et voudraient s'entre-tuer, il y aurait du sang partout, et vingt ou trente personnes mourraient en peu de temps.
Maintenant qu'il n'avait pu trouver le cultivateur démoniaque, il craignait que cette situation tragique ne devienne une réalité.
Soudain, un petit cadre sortit de son esprit, faisant un bruit strident comme si le cadre était sur le point de disparaître.
[Hôte, tout à l'heure —— bip-bip —— le système a fait de son mieux contre le cultivateur démoniaque —— bip —— un signe "十 (1)" à été placé —— bip-bip —— il devrait être sur le dos du cultivateur démoniaque. Le système doit être réparé pendant deux mois —— bip-bip —— bip ——]
Immédiatement après, comme si ses dernières forces étaient épuisées, un cadre noir apparut dans son esprit, et il n'y eut plus aucune nouvelle.
Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, essaya de récupérer la valeur de la moralité des personnes et d'autres informations, mais il y eut un silence de mort.
Qu'est-ce que c'était ?
Le système s'était donné beaucoup de mal pour mettre un "十" sur le dos du démon, ce qui semblait être utile, mais en réalité c'était difficile. Voulait-il qu'il enlève tous les vêtements des hommes qui semblaient avoir vingt-trente ans, et qu'il les vérifie un par un ?
L'académie Heng Tianmen était glaciale et neigeuse, comment quelqu'un pourrait-il accepter de se déshabiller ?
Il retourna à la résidence grâce à la technique de contrôle du vent, son cœur s'agita de sept vers le haut et huit vers le bas, il vit que les lumières étaient allumées, et que les voix étaient bruyantes, comme si un événement majeur venait de se produire. En regardant autour de lui, toutes les résidences de la montagne étaient éclairées par la lumière des flammes, il semblait que chaque endroit était dans le chaos.
Wen Jing tomba sur la neige, attrapa un disciple de l'académie Heng Tianmen et demanda : "Qu'est-ce qui se passe ?"
Le disciple dit dans la panique : "De nombreux disciples du pic en charge de l'hospitalité sont devenus fous au milieu de la nuit, et ont perdus connaissance, ils étaient sur le point d'être envoyés au cultivateur Jun pour être soignés !"
"Quoi ? Ils sont devenus fou ce soir ? Qu'en est-il de Jun shixiong ?"
"Le cultivateur Jun est dans sa chambre." Le disciple instruisit ensuite les deux disciples, "Dépêchez-vous dépêchez-vous, c'est le seizième, apportez-le au cultivateur Jun pour qu'il le soigne !"
"Est-ce que quelqu'un est mort ?"
"Pas encore !"
Le couloir menant à la chambre était plein de corps gisants un peu partout, les personnes oisives qui regardaient l'animation faisaient beaucoup de bruit. Wen Jing enjamba les corps, et retourna finalement dans sa chambre.
"Jun shixiong..."
La porte s'ouvrit en grand, un disciple comateux était allongé sur le sol, Jun Yanzhi était assis les jambes croisées sur sa robe extérieure, ignorant son environnement.
VOUS LISEZ
Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞
RomanceTitre : Who Dares Slander My Senior Brother Noms associés : • พวกท่านอย่ารังแกศิษย์พี่ของข้านะ • 谁敢说师兄的坏话 (穿书) Auteurs : 古玉闻香 (Gǔ yù wén xiāng) Éditeur : jjwxc Genre : Web Novel Année : 2015 Traduction Française : Lan-Weiju Statut : 88 chapitres +...