Chapitre 45 : Jun Yanzhi : Veux-tu que je te laisse partir ?

193 27 52
                                    

Le premier tour de la rencontre dura cinq jours, les esprits de He Ling, Jun Yanzhi et Wen Jing s'étaient élevés (1) comme des bambous, ils étaient inarrêtables !

He Ling avait amélioré "les quatre vents du monde souterrain" d'un niveau, le tourbillon violent avait balayé l'arène comme une lame, ne laissant aucune place à la pitié, c'était le bordel partout.

Cette scène était à l'image de son caractère impatient, le vent avait balayé les nuages (2), il avait hâte de mettre fin à la lutte immédiatement.

Il avait remporté sept matchs, perdu trois matchs, obtenu vingt-neuf petites pierres, et atteint le deuxième tour.

Jun Yanzhi s'était seulement entraîné au premier niveau de "la technique d'escrime de Ku Mu", il était difficile de résister à sa puissance de pénétration, mais c'était suffisant pour anéantir tous les disciples au début du stade de la construction de la fondation. La chose étrange était, que bien que la létalité de cette technique d'escrime soit grande, elle était toujours capable de se stopper à temps à la fin, et atteignait son but.

C'était vraiment cohérent avec "la technique d'escrime de Ku Mu" mais blesser quelqu'un était contraire au principe de l'épée.

La qualité de l'épée était comme le caractère, bien que sa technique d'escrime était excellente, elle était humble et tolérante, ce qui donnait au spectateur l'impression de se baigner dans une brise printanière. C'était plus populaire que "la technique d'escrime de Ku Mu" originale, couplé à son apparence et son comportement surnaturel, c'était un festin pour les yeux.

Il avait remporté six matchs, perdu quatre matchs, obtenu vingt-deux petites pierres, et atteint le deuxième tour.

Si le match de He Ling était comme un film catastrophe Européen et Américain annuel, et que le match de Jun Yanzhi était comme un beau film de Tsui Hark (3), alors le match de Wen Jing était comme un film comique.

Dans ce film comique, le protagoniste ne connaissait qu'un seul mouvement, qui était de brandir son épée.

Les disciples de la secte Qing Xu n'avaient jamais vus une telle personne, à l'exception de sa technique de l'arme blanche légère, ce disciple était inutile, il n'avait même pas utilisé sa technique de la bombe incendiaire la plus simple. Peu importe les mouvements que les autres utilisaient, Wen Jing n'utilisait l'énergie de son épée que pour bloquer, sinon il courrait sur l'arène la tête entre ses bras.

Un tel protagoniste, était vraiment rare...

Si l'énergie de l'épée générée par l'épée qu'il brandissait, n'avait pas été bloquée par la barrière, elle aurait vraiment le pouvoir d'un petit dragon qui s'envole vers le ciel, avec beaucoup de fierté, donnant envie aux personnes de le regarder, se sentant aigre-doux et joyeux dans leur cœur.

Les faits prouvaient, que les recettes au box-office des films comiques étaient les plus élevées, donc ceux qui regardaient la rencontre de Wen Jing, représentaient la majeure partie de la secte de l'épée. Tous les disciples riaient, huaient, et appelaient Wen Jing xiongdaodi (4).

À la fin de la cinquième journée d'examens, il avait remporté dix matchs, n'avait pas perdu, avait gagné quarante-deux petites pierres, et avait accédé au deuxième tour.

Selon le nombre de petites pierres, Wen Jing était devenu le meilleur du pic Hui Shi.

Wen Jing n'avait jamais vu Duan Xuan depuis qu'il avait quitté l'isolement, ce n'était pas étrange, et il ne s'en souciait pas.

De manière inattendue, ce soir alors que Wen Jing s'entraînait à l'escrime, Duan Xuan était venu sans y être invité, flottant dans les airs.

"Les pins verts guident le chemin (5)." Duan Xuan atterrit dans la clairière, ne dit pas de banalité, mais nomma simplement le nom du style d'escrime.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant