Chapitre 50

159 27 28
                                    

Il avait perdu un charme d'invisibilité sans raison, et la véritable identité de Yun Shaoyi était toujours un mystère, il n'avait pas pu avoir d'indice. Pourquoi Yun Shaoyi avait-il tué Qi Jingshan, et pourquoi avait-il créé un tumulte dans le pays de Zhu Feng, ce qui avait incité les gens à se poser des questions.

S'inquiéter demandait trop d'efforts, Wen Jing réfléchit un instant, et laissa inconsciemment derrière lui la demande de pratique de double cultivation de Jun Yanzhi.

Trois jours passèrent paisiblement, sans aucun mouvement. Wen Jing avait attendu avec inquiétude, l'atmosphère était calme comme un bateau de plaisance sur un lac, mais la tempête qui était sur le point de venir, le rendait anxieux.

Au milieu de la nuit, un coup soudain à la porte réveilla Wen Jing.

"Que se passe-t-il ?" Il se leva en alerte, et ramassa la longue épée à côté du lit.

Jun Yanzhi le pressa à la hâte avec ses mains, et le réconforta : "Je vais jeter un coup d'œil, ne t'inquiètes pas."

Les coups frappés à la porte furent plus intenses, ils furent accompagnés d'une voix relativement calme, et respectueuse : "Cultivateur Jun, il y a quelque chose que l'académie Heng Tianmen voudrait vous demandez, elle voudrait demander l'aide du cultivateur Jun."

Wen Jing se sentit soulagé, et dit secrètement "oh", puis se souvint du contenu du texte original.

Il y avait un cultivateur au début du stade du noyau d'or dans l'académie Heng Tianmen, dont le nom de famille était Jin Minghuan, qui détenait une arme magique la fournaise de rassemblement des cœurs. Cette fournaise de rassemblement des cœurs pouvait attiser le feu du cœur des gens, et pouvait provoquer pendant la bataille des hallucinations à court terme, afin qu'il puisse en profiter, pour frapper d'un seul coup.

Cette nuit-là, les chefs des cinq principales sectes, et le cultivateur du stade du noyau d'or discutaient de l'élimination du cultivateur démoniaque, Jin Mínghuan était soudainement tombé dans un état de folie, ses yeux étaient rouges et il avait voulu les tuer, Xi Fang, et Xiao Ran le suzerain de l'académie Heng Tianmen l'avaient maîtrisés conjointement, et avaient immédiatement envoyés quelqu'un pendant la nuit pour inviter Jun Yanzhi, à venir soigner Jin Minghuan.

—— extrait de "Une calamité pour tous les êtres vivants", chapitre 86.

Il y eu donc un coup à la porte.

Jun Yanzhi mit calmement la robe bleue à côté du lit.

Il y avait quatre ou cinq disciples du stade de la construction de la fondation devant la porte, le disciple principal était bien habillé, et avait des manières prudentes, il avait l'air d'avoir la trentaine, son apparence était un peu laide, mais son discours était extraordinaire.

Il dit simplement et poliment : "Je m'appelle Cui Ying, et je suis le disciple aîné du suzerain." Avant la réponse de Jun Yanzhi, il garda sa voix basse, et dit quelques mots à Jun Yanzhi par transmission sonore.

Wen Jing savait naturellement ce qu'il expliquait, juste en regardant l'attitude de Cui Ying, les choses étaient urgentes.

"Bien, je vais jeter un coup d'œil." Jun Yanzhi répondit doucement, puis dit à Wen Jing, "Je reviens bientôt."

"Bien."

Il devait encore attendre que le cultivateur démoniaque apparaisse, naturellement il ne le suivrait pas.

Cui Ying ouvrit la voie, et conduit Jun Yanzhi au pic Si Yang (1) le pic principal de l'académie Heng Tianmen.

Xi Fang, Xiao Ran et d'autres attendaient déjà au sommet du pic.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant