Chapitre 67 : Wenren Mu doit être puni à mort

125 17 28
                                    

Les choses changèrent immédiatement.

La pagode géante tourna dans les airs, couvrant le ciel et le soleil, mais lorsqu'elle tomba au sol elle était toute petite, juste assez pour tenir dans la main.

Jun Yanzhi tenait la pagode géante dans un état second. Il n'était pas emmêler dans les fils fins pour le moment, les personnes autour de lui ne pouvaient rien faire, personne n'osait agir imprudemment, levant les épées en le regardant, c'était devenu une confrontation à ce moment.

Jun Yanzhi dit doucement : "Le shidi est-il dans cette pagode ?"

Xi Fang fut presque bouleversé par le changement soudain, et dit d'une voix grave : "Oui."

"Qu'y a-t-il dedans ? Le véritable feu de Samadhi ?"

"... Un flux constant de feu immortel, qui brûlera jusqu'à ce qu'il soit réduit en cendres."

Les yeux de Jun Yanzhi changèrent soudainement. Au soleil ses pupilles étaient presque translucides, d'une couleur ambrée très claire. Tout le monde ressentit un sentiment de peur dans son cœur, et serra l'épée dans leurs mains, leur courage était déjà petit mais ils laissèrent échappés : "Qu'est-ce que tu vas faire ?"

Jun Yanzhi jeta la pagode Zhu Xian en l'air, leva sa longue épée et la trancha violemment.

Xi Fang cria : "Non !"

Il y eut un "shbam" assourdissant dans l'air, les disciples avaient la tête commotionnée, ils se plaignirent à la hâte en se bouchant les oreilles. La réverbération s'attarda longtemps dans leur esprit, puis se calma graduellement, lorsque les disciples secouèrent et relevèrent la tête, la pagode noire tomba au sol, elle était aussi indemne qu'avant.

Jun Yanzhi se tenait immobile, le sang coulait des blessures de sa poitrine, sa taille et son abdomen, mais il ne semblait ressentir aucune douleur, et regardait fixement.

"Si vous endommagez la pagode Zhu Xian, la vie de votre shidi sera en danger." Déclara solennellement Xi Fang.

Jun Yanzhi tint la pagode géante, et montra lentement un peu de peur : "Comment le sauver ?"

Il avait toujours été élégant et calme devant les gens, le sommet du mont Tai ne changeait pas de couleur (1), même lorsqu'il avait été piégé par la pagode Zhu Xian tout à l'heure, il n'avait pas eut le moindre sentiment de peur, mais à ce moment-là il regardait Xi Fang avec un peu de supplication dans les yeux.

Liu Qianmo, et He Ling ne pouvaient supporter de le regarder.

Xi Fang dit lentement : "Si tu es prêt à te faire arrêter, je rentrerai et trouverai un moyen."

Avant qu'il n'ait fini de parler, deux brins d'énergie des épées derrière Jun Yanzhi l'attaquèrent immédiatement, du sable et des rochers volèrent, et des vents forts soufflèrent, mais Jun Yanzhi ne voulait pas esquiver, alors il regarda Xi Fang et dit doucement : "Si vous le sauvez, je vous laisserai vous occupez de moi."

Immédiatement, les deux brins d'énergies des épées tombèrent sur les épaules de Jun Yanzhi, le sang jaillit ! La pagode noire tomba au sol.

Liu Qianmo ne put s'empêcher de crier : "C'est une technique pour te ralentir, n'y crois pas !"

La voix pleine de ressentiment de He Ling vint : "Jing shidi a sacrifié sa vie pour te sauver, et tu le rembourses comme ça ?"

Xi Fang récita silencieusement la formule avec un visage sans expression, et la pagode Zhu Xian vola dans les airs, tournant et grossissant lentement.

Voyant que la pagode sombre couvrait le soleil comme un disque de meulage, une ombre blanche sauta soudainement de la pierre, et s'envola vers les montagnes lointaines, disant à voix haute : "Jun Yanzhi, Jing shidi m'a dit quelques mots auparavant, à propos de toi, veux-tu savoir ?"

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB/YAOI (terminé) 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant