Chapitre 2 : It's so hard, so God, what should i do ?

385 20 1
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

..........

Les quatre mois qui passèrent furent assez étranges pour Changbin, maintenant Jisung connaissait son secret, l'aidant discrètement, ou aussi discrètement qu'il pouvait l'être.

Cela allégea un peu Changbin, Jisung ne l'appelant plus pendant leur session avec Chan, venant juste lui tapoter l'épaule avant de lui montrer ou dire ce qu'il voulait.

Chan remarqua assez vite cela, ainsi que plusieurs autres détails, mais il garda tout pour lui étant assez occupé avec l'entraînement et la composition.

Puis Changbin rencontra Jeongin, un gamin portant un appareil dentaire, avec une magnifique voix, mais trouvant toujours Chan pour lui apprendre à danser.

Le gamin était assez adorable, mais avec une langue de serpent, Changbin l'aimait bien, il vivait avec Jisung et Chan au dortoir venant de Busan.

Enfaîte, Jeongin était à la JYP depuis autant de temps que Jisung, mais assez timide il n'avait pas vraiment osé approcher beaucoup de monde, puis Chan était venu le voir après un cours de danse.

Il eut ensuite la fameuse rencontre avec Hyunjin, de base Changbin devait rejoindre Jisung au studio de danser pour ensuite rejoindre Chan.

La chose est que lorsqu'il est arrivé dans le studio, Jisung se disputait avec un autre stagiaire plus grand que lui. Les autres stagiaires les regards avec ennuie, ce qui indiqua à Changbin que cela n'était pas la première fois que cela se produisait.

Jisung le vit enfin et termina sa dispute avant de le rejoindre, le traînant hors de la pièce une fois son sac récupéré.

En chemin pour rejoindre Chan, Jisung lui fit un topo, Hwang Hyunjin, un crétin de première qui pense être le plus doué et donc pouvoir lui donner des conseils.

Changbin se retient de dire que Jisung était exactement pareil en cours de rap avec les nouveaux, mais il s'abstient, le plus jeune étant capable de lui faire la tête pour cela.

Pendant quelque temps tout était assez simple, puis les évaluations arrivèrent, Changbin était tellement stressé. Et s'il n'arrivait pas à parler distinctement, si son rap était trop fort, trop haché ?

Il était devenu une épave nerveuse, Jisung arrivant à peine à le rassurer. Ce jour-là, Changbin et Jisung ne s'étaient vues que pendant le cours de rap, Changbin pensée trop à l'évaluation pour faire attention à Jisung.

Changbin fut donc surpris quand en rejoignant Chan, Jisung fut absent.

— Je lui ai demandé s'il pouvait rester seul pour écrire aujourd'hui, avoua l'aîné.

— Pourquoi ? demanda Changbin un peu confus.

— J'ai remarqué que tu étais un peu nerveux quant à l'évaluation à venir, j'en ai passé des tonnes depuis que je suis stagiaire, donc je me suis dit que je pourrais t'aider un peu.

I See (But I Can't Hear)Where stories live. Discover now