Chapitre 3 : I'll be back home

389 18 6
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

..........

Changbin fêta ses un an de stagiaire à l'agence en compagnie de Jisung, Chan et Jeongin. Apparemment c'était une étape à passer, beaucoup de stagiaires abandonnés avant le cap dès un an, Changbin devait donc fêter le fait de ne pas avoir abandonné.

Alors il fut invité au dortoir ou résidé le trio, ils passèrent l'après-midi a jouaient à des jeux vidéos et à grignoter un peu de malbouffe passée en contrebande par Changbin.

Changbin s'amusa comme un fou vraiment, il eut même le droit de se blottir contre Chan quand ils mirent un film, ce qui était un bonus.

Quand il rentra chez lui et raconta tout à sa sœur, cette dernière reprit de plus belle ses regards et remarques.

Le lendemain, il ne put aller à l'agence ayant un rendez-vous médical pour ses oreilles, chaque année on lui faisait repasser les mêmes tests stupides, qui donnaient les mêmes résultats.

Une fois sortie de cet enfer, sa mère lui paya un bon repas avant qu'ils ne rentrent à la maison. Changbin partie directement dans sa chambre, s'effondrant sur son lit, il regarda vite fait son téléphone et fut surpris de voir plusieurs SMS et pas seulement de Jisung.

Ce dernier en avait envoyé quatre, lui demanda comment il allait, étant au courant d'où il était aujourd'hui, puis qu'il avait fait la bêtise de dire à Chan qu'il avait rendez-vous à l'hôpital.

Les deux autres messages étaient des excuses et une promesse d'un futur repas acheté.

Chan quant à lui l'avait un peu harcelé, une dizaine de msgs l'attendaient, les premiers étaient des questions sur la raison pour laquelle il était à l'hôpital. Puis s'excusant disant que cela ne le regardait pas, avant de demander s'il allait bien. D'autres messages concerner les compositions qu'il avait travaillées avec Jisung le mettant à jour.

Alors il leur répondit rapidement, disant à Jisung qu'il était un idiot et bien sûr qu'il allait lui acheter un repas pour se faire pardonner.

Puis il dit à l'aîné qu'il avait rendez-vous par rapport à ses acouphènes, mais que tout allait bien, le remerciant ensuite pour la mise à jour.

Il fut un peu surpris que l'Australien l'appelle à peine deux minutes après son dernier message. Il répondit un peu perplexe, s'assurant que son téléphone avait le son au max avant de le coller contre son oreille.

— Hey Binnie.

— Hey Hyung.

— Comment, ça va ?

— Je vais bien, un peu fatigué des examens.

— Oh, tu veux que je te laisse ?

— Non non hyung c'est bon, si je dors maintenant je vais bousiller mon rythme de sommeil.

I See (But I Can't Hear)Where stories live. Discover now