Chapitre 4 : I Won't Ever Lose

355 20 0
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

..........

Ce mois-ci, ce fut un peu dur pour Changbin, après une visite chez le médecin, ce dernier lui prescrit de nouveaux appareils. Le garçon dut donc les porter autant que possible pour s'y habituer.

Il devait avouer que ses appareils là étaient bien mieux que les anciennes, les bruits étaient beaucoup plus étouffés sans qu'il n'ait à baisser le volume.

Ce fut un peu inquiet qu'il se rendit avec à l'agence, se rassurant en se disant que personne ne l'ait verré avec sa touffe de cheveux.

En prenant le métro, il rencontra Chaeyeon et sa jeune sœur Chaeryeong, toute deux stagiaires comme lui. Ils se connaissaient assez bien tous les trois et parlaient de temps à autre.

Ce qu'ils firent rapidement une fois dans le métro ne se séparant qu'une fois dans l'agence.

Cela permit de rassurer un peu Changbin, qui avait pu se concentrer correctement sur la conversation, sans qu'une gêne ne soit présente.

Il eut du mal à dire à Jisung qu'il avait de nouveau appareils, surtout parce que Chan était la enfaîte, alors il finit tout simplement par écrire sur son cahier de parole et le montrait à Jisung.

Ce dernier ouvrit grand les yeux sautant presque sur place, heureusement Chan était un peu trop pris dans son travail pour le remarqué.

À l'heure du repas, Changbin fut un peu surpris de ne pas avoir de maux de tête, mais surtout de voir qu'il avait porté ses appareils depuis ce matin sans ressentir une quelconque gêne.

Jisung lui-même fut heureux pour lui, parlant déjà de combien cela serait beaucoup plus simple pour lui maintenant.

Changbin lui rappela qu'en enregistrement ou concert cela sera beaucoup plus difficile, mais le plus jeune balaya cela en lui disant de voir le bon côté des choses avant le pire.

De retour au studio après que Chan leur ait demandé de venir, ils furent plus que surpris par sa demande.

— Attends, tu es sérieux ? demanda Jisung.

— Oui, j'ai eu plusieurs réunions avec les responsables et JYP-Pdnim, ils ont décidé de me laisser une chance de créer mon propre groupe avec les membres que j'aurai choisis et qu'au prochain concert de l'agence une sorte de choix serait fait pour savoir si ce groupe fera ses débuts ou pas.

— Alors, tu nous demandes à nous de te rejoindre ?

— Qui d'autre ? Vous êtes tous deux de très bons rappeurs, compositeurs et paroliers. Je vous connais, vous et votre façon de travailler, je sais que nous pouvons faire du très bon travail ensemble. Alors c'était assez vite décidé quand on m'a donné le feu vert.

Les deux plus jeunes se jetèrent un regard, assez surpris et gêné par les explications et compliments de l'aîné.

— Alors vous êtes de la partie ? Demande finalement Chan.

I See (But I Can't Hear)Where stories live. Discover now