Chapitre 5 : I Have To Struggle More For People Who Support Me

346 20 3
                                    


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

..........

Ce fut enfin le grand jour, leur présentation de Hellvator à JYP. Changbin se rappela du jour ou Jisung et lui avaient écrit les paroles de la chanson, ils s'étaient tous les deux installés dans l'un des studios d'écriture vide de l'agence.

Ils avaient déjà un peu une vague idée des paroles et les écrire fut assez rapide, Jisung avait même réussi à suivre le rythme pendant sa partie de rap qu'il avait écrit.

Pendant l'entraînement Jeongin faisait beaucoup trop d'erreurs, heureusement Minho l'aida beaucoup ainsi que Hyunjin.

Changbin apprit rapidement sa partie, il eut l'aide de Jisung pour s'assurer qu'il articulait correctement.

Le jour J, tous étaient nerveux, un peu trop pour certain, rien ne se passa vraiment comme prévu. JYP leur annonça que tous pourraient ne pas débuter, Jeongin, Hyunjin et Minho étaient en sursit.

JYP avait changé leur partie, mettant Minho en tant que rappeur lui qui n'avait alors jamais eu un seul cours dans ce domaine.

Dû aux trois membres en sursit, JYP leur lança une nouvelle mission, faire trois groupes avec dans chacun l'un des membres en sursit.

Changbin se retrouva avec Minho et Félix, ce fut assez déconcertant d'avoir un tel groupe, du moins le duo Minho/Changbin.

Le rappeur essaya d'aider autant qu'il put Minho, se concentrant sur lui pour l'aider à assimiler comment rapper, avoir le bon ton, le rythme et l'articulation qu'il fallait.

Il ne retira pratiquement pas ses appareils auditifs pendant tout ce temps, Jisung passa même les voir pour passer à Changbin de quoi calmer ses mots de tête.

Quand la veille de leur représentation, après l'entraînement ils furent tous rentrés au dortoir, Changbin fut surpris de voir venir Minho dans la chambre.

— Peut-on revoir une dernière fois ma partie ? Demande l'aîné en s'installant sur le lit de Changbin.

Changbin accepta bien vite et revue donc avec le plus âgé sa partie dans leur chanson. Ils reprirent quelques mots, Changbin essaya d'expliquer au plus vieux qu'il devait davantage avoir confiance en lui et rapper à sa manière.

Le jour suivant, tout le monde était plus ou moins stressé, Changbin avait rapidement mis ses appareils avant de s'habiller et rejoindre la cuisine pour le petit déjeuner. Personnes n'avala grand-chose, trop nerveux par la future représentation, ils furent amenés sur le lieu du tournage et dans les véhicules tout fut assez calme.

On ne pouvait entendre que certains s'entraînaient a voix base pour ne pas gêner les autres, d'autres le faisaient silencieusement.

Arriver sur le lieu de tournage, ils furent conduits dans une pièce pour être habillés puis maquillés, après cela ils furent patienté et en profitèrent tous pour s'entraîner de nouveau.

I See (But I Can't Hear)Where stories live. Discover now