Chapitre 9 : Stray Kids

464 31 10
                                    

**********

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

**********

Ce fut enfin le jour J, tout le monde était assez stressé, Changbin avait eu du mal à manger le matin avant qu'ils ne les embarquent sur le lieu du show final. Il n'était pas le seul et Chan s'assura que tout le monde ait avalé quelque chose avant qu'ils ne partent.

Ils se firent maquiller et habillé, Changbin était tellement nerveux par ce qui pourrait ce passé qu'on lui excusa un peu souvent le fait qu'il n'écoutait pas, même si c'était plus comme il n'entendait pas. Ses appareils étaient dans son sac à dos comme d'habitude, mais il ne savait pas si cela était une bonne idée de les mettre.

Après tout ils auraient des écouteurs sur scène, donc il devrait retirer ses appareils alors valait mieux ne pas les mettre. Jisung ou Félix étaient toujours à ses côtés dans tous les cas, Félix le coller comme de la glu, stresser par tout, mais surtout, car cela était sa dernière chance avec Minho.

Ce dernier s'entraîner dans un coin avec Seungmin et Jeongin sous l'œil attentif de leur coach vocal. Puis on les appela pour le premier entraînement sur scène, ce fut assez difficile, les lumières les aveuglés, l'air devenait chaud à cause des spots. La danse n'aider pas et certains faisaient quelques erreurs, mais beaucoup moins qu'auparavant.

Une fois l'entraînement fini, on ajusta les positions, les micros, ils eurent plusieurs conseils qu'ils essayèrent de suivre. Puis ils furent de nouveau conduits dans la salle de maquillage, on les retoucha, vérifiant leurs vêtements.

Puis ils furent tous les uns après les autres vues par le coach vocal ou du rap pour les rappeurs. Ils révisèrent avec eux leurs paroles, s'assurant de leurs dictons, accents, avant d'être libéré pour une pause. Changbin vient directement voir Jisung pour parler surtout de comment ils pourraient faire avec ses appareils.

Ce serait difficile puisqu'il aurait ses écouteurs sur scènes alors il devrait retirer ses appareils avant, mais avec la foule à l'arrière de la scène il ne pourrait pas entendre grand-chose. Alors Jisung le rassura en lui disant qu'il serait à ses côtés ou essayerait de le faire puisque le plus jeune fut vite embarqué à l'opposé de lui.

Ce fut un peu flou pour lui, ne sachant pas quand il devrait monter sur scène, alors qu'il essayait de ne pas se sentir étourdi par tous les bruits autour de lui. Il eut soudainement une main attrapant la sienne le tirant vers le fond de la pièce, il leva la tête et vit Chan le regarder.

— Est-ce que tu vas bien ? Tu avais l'air assez étourdi là-bas.

— Oh oui je... le stresse et tous ses bruits.

Chan le tira dans une étreinte après avoir regardé rapidement autour de lui.

— Ça ira, on sera bientôt sur scène, on va tout donner et leur montrer que nous sommes avec tous les membres le groupe qui devrait débuter.

I See (But I Can't Hear)Where stories live. Discover now