Chapitre 7 : Take a deepbreath

368 18 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

..........

Le jour J de la battle contre la YG arriva assez rapidement, ils s'étaient tous entraînés dure pour cette battle. La rencontre avec les stagiaires de la YG fut assez amusante et décontractée, cela leur permis de se détendre un peu avant la battle.

Quand ils furent installés, Changbin prit place à côté de Jisung pour s'assurer que le plus jeune n'était pas trop nerveux, il essaya de le détendre un plaisantant un peu et Jisung réagit de la même manière.

Quand JYP leur demanda qui passe en premier Changbin se leva pour annoncer que lui et Jisung passé les premiers.

Changbin les présenta ainsi que la musique qu'ils allaient interpréter, il n'oublia pas de préciser que la chanson avait été faite par Chan puis ils se mirent en place.

Changbin se sentit confiant et heureux pendant la performance, Jisung sembler lui-même s'amuser.

À la fin, les deux garçons furent contents et fiers par les applaudissements et cris de la part de leurs membres, mais aussi des stagiaires de la YG.

Ils s'installèrent ensuite pour entendre les commentaires sur leur show. Les deux furent contents d'entendre Yang Hyunsuk leur dirent qu'il avait trouvé leur rappe meilleur que tous ceux qu'il avait entendus de la part de JYP.

Ce fut ensuite à Bang Yedam de se lancer et sa performance fut incroyable, tout le monde fut pris dans l'instant.

Il reçut de très bons commentaires de la part de JYP, Changbin ne pouvait qu'être d'accord avec ce qu'il avait dit au jeune stagiaire.

Ce fut ensuite au tour de la performance vocale de débuter, ce fut donc encore eux qui commencèrent. Changbin tapota le dos de Jisung pour l'encourager et échangea un regard avec Chan alors que l'équipe vocale se leva pour se mettre en place.

Une fois l'équipe présentée et les modifications de la chanson expliquées par Chan ce fut enfin le temps de la performance.

À la fin du show ce fut encore une fois le temps des commentaires, Yang Hyunsuk complimenta Jisung pour son chant et Changbin fut heureux pour le plus jeune qui avait toujours été nerveux parce qu'il n'était pas chanteur à la base.

Ce qui mit Changbin en colère ce fut que JYP ne complimenta pas du tout Chan, alors que ce dernier avait fait une performance aussi géniale que les autres.

Chan du le sentir puisqu'il s'installa à ses côtés, sa cuisse pressant la sienne pour montrer sa présence. Il essaya de se détendre en profitant de la performance vocale de la YG et à la présente de Chan à côté de lui.

Après la performance et les commentaires de la part de JYP, ce fut la dernière partie des battles, la danse. Le reste des membres n'ayant pas encore eu l'occasion de se présenter le fit, ils rirent amusés par la nervosité de Félix quand Yang Hyunsuk commença à le questionner.

I See (But I Can't Hear)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant