Chapitre 6 : Is the sand encouragement for me

368 26 1
                                    


----------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

----------

Ce fut quelques jours plus tard que le groupe fut convoqué par JYP après s'être doucement remis de l'élimination de Minho. Bien que Jisung avait dès le lendemain traqué le danseur dans l'agence pour être sûr que l'autre n'allait pas les éviter.

Ils saluèrent tous JYP en entrant dans la pièce, Changbin s'installa à côté de Chan, pour se sentir rassurer aussi rester calme sur la rancœur qu'il ressentait pour le PDG.

Quand JYP annonçant le premier point, l'honnêteté, Changbin se redit pendant une seconde, est-ce que mentir sur son handicape, sur pourquoi il élevait le son de son casque un peu trop fort par moment était un manque d'honnêteté ?

Heureusement JYP commença à parler d'autre chose et le brun se calme doucement écoutant ce que l'homme disait.

Le reste de la réunion fut assez courte, JYP annonçant la prochaine mission, une battle contre le YG Entertainment, comme leur aîné GOT7 l'avait fait avant eux.

Une fois fini tout le monde put aller vaquer à ses occupations. Jeongin et Seugmin partirent pour un cours de chant, Félix avait un cours de coréen et Hyunjin un cours de rap. Cela laissa donc les membres de 3racha libre, mais Jisung partie bien vite pour aller embêter Minho.

— Il est accro, lâcha amusé Chan en regardant le plus jeune trottiner.

— Il s'est vraiment attaché à lui.

— C'est vrai, j'espère que ça ira bien pour eux... tu veux aller au studio ?

Changbin fit la moue haussant les épaules pas vraiment d'humeur à travailler aujourd'hui.

— Et si on allait juste traîner là-bas sans travailler ? Le temps que les plus jeunes aient fini leur cours.

Changbin hocha la tête et ils se retrouvèrent donc tous les deux dans le studio. Ce fut assez calme, mais agréable, Chan parler doucement de souvenirs d'enfance avec ses frères et sœurs, Changbin fit de même avec sa sœur.

— Tu es vraiment très proche de ta grande sœur, remarqua l'aîné.

— Oui... je suis très proche de ma famille en général, mais y a des choses que je ne peux pas dire à mes parents que je vais dire à ma sœur, elle n'aura pas cette peur pour moi à chaque minute et tout ça...

— Je comprends, les parents sont toujours inquiets pour leurs enfants, ma mère m'appeler tous les soirs quand je suis arrivé en coréen.

— Je ne pense pas que j'aurai pu partie un jour... j'ai eu de proposition pour aller étudier à l'étranger, mais j'ai toujours refusé... c'est un peu honteux a dire, mais je ne voulais pas être loin de mes parents.

Changbin baissa doucement les yeux tordant avec ses doigts après avoir avoué cela, mais Chan se pencha doucement et attrapa l'une de ses mains, jouant avec ses doigts.

I See (But I Can't Hear)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant