Chapitre 8 - Thank you for worrinyg for me

399 23 0
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

..........

Ce matin-là, Changbin profita de leur journée de libre pour se rendre chez ses parents, il n'y trouva sans surprise que sa sœur.

Cette dernière lui proposa donc de l'amener manger quelque chose à l'extérieur, une fois arriver dans un petit restaurant où ils avaient l'habitude de manger sa sœur le regarda d'un regard qu'il le fit gémir intérieurement.

— Allez dit moi tout, lâcha sa sœur.

Alors Changbin déversa tout, Chan, les baisers, sa fatigue, sa culpabilité face à l'élimination de Minho, sa sœur l'écoutant sans l'arrêter.

— C'est vraiment beaucoup, mais tu sais que Minho s'entraîner sans toi aussi, bien sûr il t'a demandé de l'aide, mais ce sont ses propres lacunes qui l'on éliminait, pas ton aide. Alors, ne culpabilise pas pour son départ, sois triste d'avoir perdu un ami et un hyung, quelqu'un que tu aimes, mais ne pense pas que cela soit ta faute.

Changbin hocha doucement la tête comprenant ce que sa sœur voulait lui dire.

— Pour Chan... est bien tu es définitivement amoureux de lui, lui-même semble ressentir quelque chose pour toi, je ne pense pas qu'il soit le genre de personnes a utilisé les autres.

— Il ne l'est pas du tout !

— Bin-ah, tu n'as pas besoin de parler si fort, j'ai dit que je ne pensais pas qu'il était ainsi, alors il doit ressentir quelque chose pour toi. Le premier baiser était assez révélateur, mais tu n'as pas voulu y voir quelque chose, mais là avec tout ce que tu m'as dit cela se confirme.

— Qu'est-ce que je suis censé faire ?

— Tout ce qu'il t'arrête ce sont vos contrats et le fait que tu n'es pas sur à cent pour cent que Chan éprouve quelque chose pour toi. Alors pourquoi tu n'essayes pas ? Vous êtes deux grands garçons, vous serrez prendre les bonnes décisions alors essaie personnes ne vous en voudra pour vous aimer, pas ceux qui vous aiment vraiment.

— Tu es sur ? Nous sommes des idoles, deux hommes, c'est déjà difficile d'être dans une relation de même sexe ici alors deux célébrités...

— Je ne dis pas de hurler au monde votre amour et relation, juste de la vivre pour vous, en le disant à ceux qui comptent.

Changbin resta silencieux alors qu'on leur servit leur repas, ils changèrent de sujet parlant de leur parent, des cours. Ils passèrent un bon moment puis sa sœur dut partir pour l'un cours et l'abandonna.

Changbin ne savait pas trop quoi faire jusqu'à ce qu'il reçoive un message d'un ami lui proposant de venir jouer aux jeux vidéo s'il était libre.

Ce soir-là, il rentra assez tard ayant mangé avec son ami avant de partir, il ne fut pas surpris de voir Chan encore réveillé, mais le fut quand il vit qu'il ne travaillait pas.

I See (But I Can't Hear)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant