BONUS 9 - Vacances en Grèce

82 5 5
                                    

À la demande de @LilyLunaCory cette fois, ce bonus se passe avant la cinquième année quand Lily vient d'arriver en Grèce chez les jumeaux (avant que Hugo et Elizabeth les rejoignent). Bonne lecture :)


Lily atterrit au milieu d'un chemin de terre avec sa valise et un chapeau melon qui servait de Portoloin à la main.

— Par la barbe de Merlin, marmonna-t-elle. Il fait plus chaud ici qu'en Grande-Bretagne !

— Bienvenue en Grèce, dit alors quelqu'un derrière elle.

La jeune fille fit volte-face et un grand sourire s'étala sur son visage en voyant Lorcan. Elle lâcha sa valise et se précipita vers lui pour sauter dans ses bras. Il la souleva presque du sol en lui rendant son étreinte, ce qui la fit réaliser qu'il avait encore grandi. Derrière lui, elle pouvait voir Lysander se remettre debout, étant jusque-là adossé à un muret pour lire.

Elle finit par relâcher Lorcan à contrecœur, qui lui adressa ensuite l'un de ses grands sourires. Il lui avait tellement manqué, pendant les vacances ! Cette année, avec toutes les disputes entre leurs amis, ils s'étaient habitués à se confier l'un à l'autre. Hugo, Lysander et Elizabeth étaient trop accaparés par leurs propres problèmes pour leur demander comment ils allaient ! Alors, deux mois sans Lorcan, ça n'avait pas été facile pour Lily.

La jeune fille se dirigea vers Lysander pour le serrer à son tour dans ses bras, en faisant une remarque sur le fait qu'ils avaient encore grandi. Quand ils étaient en première année, elle faisait à peu près la même taille qu'eux, mais ils l'avaient dépassée à partir de leur troisième année. Ce qui n'avait pas beaucoup plus à Hugo, d'ailleurs, puisque le pauvre était resté plus petit qu'elle jusqu'au milieu de leur quatrième année. Mais, même là, les jumeaux restaient nettement plus grands que lui !

Lorcan partit avec sa valise vers leur maison, ignorant ses protestations. Les jumeaux lui firent ensuite visiter l'intérieur et lui montrèrent la chambre dans laquelle elle dormirait avec Elizabeth. Comme leurs parents ne devaient rentrer que dans une ou deux heures, Lorcan proposa ensuite qu'ils se rendent sur la plage qui se trouvait près de chez eux, ce que Lily accepta volontiers. Ils traversèrent donc le petit bois qui séparait leur maison de la crique, se racontant au passage leurs vacances. Lily leur parla de l'état de Hugo qui l'inquiétait, de l'étrange disparition du formateur de Dominique et des absences répétées de son père, mais elle essaya ensuite d'égayer la conversation en parlant de choses plus joyeuses. Hors de question que son arrivée déprime encore plus ses amis !

— Waouh, lâcha-t-elle en arrivant face à la mer, sur laquelle les rayons du soleil se reflétaient. C'est magnifique.

— Je suis venu me baigner ici presque tous les jours, mais monsieur Lysander préférait rester à la maison, dit Lorcan en jetant un regard de reproche à son frère.

— Hé, je suis venu aujourd'hui, c'est déjà bien !

— Mais tu as pris un livre avec toi !

— C'est bien de lire sur la plage...

Lily se dirigea vers le bord de la mer, arrêtant de les écouter se chamailler. Elle enleva ses chaussures et mit les pieds dans l'eau pour se rafraîchir. Les jumeaux la rejoignirent, même si Lorcan devait traîner Lysander par le bras pour cela. Finalement, une fois dans l'eau à son tour, il avait l'air plutôt content et admit même que c'était agréable !

— Il faudra qu'on revienne se baigner complètement une autre fois, dit Lorcan en s'enfonçant de plus en plus profondément dans l'eau.

Il s'arrêta lorsque le bas de son short commença à être trempé à son tour et il se retourna vers son frère et Lily.

T7 Lily Potter et Hugo Weasley - La Bataille FinaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant