ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10: La gène du Yaksha

369 35 20
                                    

PDV Xiao:

C'est vraiment curieux, je me sens si... bizarre, comment lui fait-il pour garder son sourire angélique accroché au visage ?
Peu importe, j'aimerai bien en savoir plus,
cette sensation... Cela a beau avoir été réellement étrange, en réalité cette nouvelle sensation n'était en aucun cas désagréable ni même dérangeant, je pourrais même presque dire que j'ai apprécié.

J'aimerai le lui en parler, rester sur ça sans aucunes explications je l'avoue que je suis un petit peu perdu.
On a mangé dans le calme, lui toujours avec son air enjoué, je ne sais pas ce qui m'arrive, je voudrais briser ce silence, prendre la parole comme si de rien n'était, mais j'ai ce bloquage dans mon thorax qui m'empêche de sortir un quelconque mot.

Pdv Externe:

Venti, une fois le ventre plein, s'éloigna légèrement du feu, pour trouver un arbre sur lequel s'adosser et passer la nuit, le yaksha l'observa partir quelques mètre plus loin, toujours dans le silence complet.

Une fois qu'il avait trouvé un arbre qu'il estimait avoir le tronc assez confortable pour dormir, le barde s'assit alors au pied de ce dernier, il ferma les yeux une première fois, mais en rouvrit un quelques seconde après, pointant le dompteur de démon du regard.

Venti: Bah alors ? Tu comptes restez planter la toute la nuit ? Y'a assez de place pour deux alors qu'est-ce que tu attends. Il tapota l'herbe à côté de lui.

Xiao, toujours dans ses pensées, s'exécuta toujours sans dire un mot, il se leva et alla s'assoir à côté du barde.

Pdv Xiao:

Je ne me sent pas de passez la nuit et encore moins de dormir à côté de lui, du moins si proche... J'ai une étrange sensation de chaleur qui me traverse tout le corps mais qui est beaucoup plus importante au niveau de mon bas ventre.

Je commence à prendre conscience de ce que sont ces actes, mais je reste mal informé, et je me vois mal allez voir Morax et le lui expliquer tout ça, je ne voudrait pas instaurer le malaise après tant d'années à son service.

Venti avait la tête posé sur mon épaule, je ne sais pas si il dort mais je vais m'éloigner un peu... Je me sent réellement bizarre, je suis peut être malade qui sait, mais tout de même, j'ai beaucoup de questions sans aucunes réponses...

Pdv Externe:

En prêtant attention à ne pas réveiller le barde endormie, le dompteur de démons se releva avec légèreté faisant de son possible pour ne faire aucuns bruits, puis il marcha un peu dans le but de trouver un endroit où il pourrait être seul avec lui même, les arbres défilais et il était déjà à bien 200m du barde qui roupillait comme un loir.

-Le matin-

Pdv Externe:

Venti:*baille en s'étirant* J'ai super bien dormi ! Et toi Xia-

Le barde tourna plusieurs fois la tête autour de lui rapidement, sillonnant les environs, mais pas une trace du yaksha à l'horizon.

Venti: Mince est-ce que ça lui a repris...

Ni une ni deux, l'archon se leva et pris la marche en quête de Xiao.

Venti marcha bien 10min avant de tomber au hasard sur le dompteur de démon, encore endormis, un petit oiseau dans le creux des mains. Venti se rapprocha lentement en veillant à ne pas faire craquer la moindre branche puis se mit a quelques centimètres de Xiao, touchant ses joues du bout de l'index.
Le yaksha entrouvrit les paupières très lentement et pris une grande inspiration, n'ayant pas encore pris conscience de la position dans laquelle il était.

𝐎𝐩𝐩𝐨𝐬𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐀𝐭𝐭𝐫𝐚𝐜𝐭 - XiaoxVenti (Xiaoven)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant