1

737 26 395
                                    

Samedi 4 mars 2019

Pov : Emy

2 semaines plus tard

Emy : Jordan ! Maxime ! Auriez-vous l'amabilité de fermer vos gueules pour qu'on tourne ces putain de plan merci. Et Jordan, du con, tu es hors champs là.

Je redonnai le mégaphone à Diane qui me remercia pour les avoirs fais se taire. Non mais eux je vous jure. Ils sont en plein craquage aussi.
Nous étions sur le troisième et dernier jour de tournage pour le clip "Division" qui sortira la semaine prochaine sur la chaine de Cyril. Cette journée va être vraiment très très très longue, surtout pour eux.

Tout le monde est là depuis déjà 7h du matin, oui 7h. Et je peux vous dire que pour ma part, 7h, un samedi alors que j'ai dormis moins de 5h et que je ne bosse pas, ça pique un peu.

Diane : Un peu plus à gauche Jordan.. non l'autre gauche ! Voilà un peu plus.. STOP !

Il était à peine 10h et le tournage se finissait vers 18h minimum. Et vu comment c'était parti, on risquait de pas aller bien loin...

Moi, honnêtement je ne servais pas à grand-chose. J'apportais juste de la force aux personnes et surtout, je voulais à tout pris observer les coulisses d'un clip.
On était dans un hangar pour tourner ce clip. Cette aprèm, une cinquantaine d'abonnés viendront comme figurant pour tourner les dernières scènes du clip.

Actuellement, j'étais assise sur une chaise observant les gens travaillaient au loin. Devant moi se trouvait une table où énormément de matériels étaient déposés. Caméra, batterie, un lot de lentilles vertes, une machine à fumer et plein d'autres dont j'ignorais le nom. Je me chargeais juste de changer les batteries de certaines caméras que me donner Diane, je ne servais pas non plus à grand-chose. Elle, Diane, se chargeait de tourner le making of qui sera posté sur la chaine de Maxime. Elle intervenait aussi quelques fois pour remettre un peu de sérieux.

Petit à petit, je recommençais à me perdre inconsciemment entre mes pensées. C'étais comme ça depuis quelques jours. Je me sentais un peu plus ailleurs. Je pensais beaucoup trop. Je ne comprends pas trop pourquoi, je me pose trop de question.
Après tout au fond je le sais. Dans ma tête ça fait beaucoup trop répétitif mais tout ce qui a pu m'arriver récemment ou même, il y a des années, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Mais j'aimerais ne plus penser à moi-même. Plus je me perdais profondément dans mes pensées, plus j'entendais ces voix me rabaissant. Le pire dans tout ça, c'est qu'en ce moment, tout est parfait dans la vie je n'ai jamais était aussi épanouie. Je pensais que dès que je serais sortie de tout ce merdier tout irai bien.
Alors comment je fais pour faire fuir mes pensées et mes voix dans ma tête ?
C'est la première fois que je me sens si comblé et entouré.
Mais voilà le problème, c'est la première fois que je me sens si comblé et entouré alors pourquoi je continue à penser pour rien et à ressentir ce sentiment inexpliqué avec moi-même ?

Me voilà à chercher comment faire fuir ce sentiment dérangeant toujours présent. Est-ce qu'il y a vraiment quelques chose à chercher ou c'est simplement en moi et pour toujours.
J'en ai marre d'être toujours encore perdu. J'en ai marre de ne pas comprendre.
Quand je suis avec eux, que ce soit Maxime, comme Jordan ou tous simplement les autres de la Redbox, je me sens bien. Je ne pense plus à moi-même, je me sens bien. Et c'est dès que je me retrouve seule dans mes pensées. Dès que je suis avec moi-même.

Les minutes même les heures passent. Me perdre dans mes pensées me faisait passer le temps, peut-être le seul avantage.
Je décidai de me reconcentrer sur le tournage. J'observais encore et toujours avec admiration les secrets de tournages. Même avec un temps d'adaptation, je trouvais ça toujours aussi extraordinaire.
Les lumières illuminaient le tournage nous plongeant dans le clip. Les couleurs étaient principalement dans les tons verts et quelques fois, le bleu s'ajoutait dans cette ambiance.
Bon, honnêtement actuellement, il y avait peu d'action qui se passait. À part quelques personnes installant le décor pour le Grand JD qui était dans une ambiance de labo scientifique.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ] Tome 2Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz