6

365 15 285
                                    

Samedi 20 avril 2019

Pov : Emy

Oh merde

Je sentis mon bras se faire attraper et mon corps partit.

Je courais aussi vite que les battements de mon coeur dans mon corps. Les bruits des pas derrière nous s'approchaient à chaque fois de plus en plus. C'était trop risqué de se retourner.

Maxime m'avait tirer le bras et j'étais en train de le suivre le mieux possible. Sa main tenait la mienne si fort pour ne pas la perdre. Nous enchainions les bois des arbres au sol les enjambant manquant de tomber une bonne dizaine de fois. Si un de nous deux tombait, c'était la merde. Cette réflexion me donna presque des frissons et mon angoisse augmentait.

Mais je n'avais même pas le temps de penser. J'observais Maxime un peu dans le même état que moi.
C'était l'incompréhension.
Un troupeau de sanglier était en train de nous courser. Je ne pourrais pas dire le nombre mais avec le bruit de pas qui était derrière, on aurait dit une bonne dizaine. Et je vous assure des sangliers qui vous poursuivent à la tombée de la nuit c'est pas la meilleure des choses à laquelle je pensais.

Je commençai à hyperventiler à force de respirer violemment de l'air. Maxime regardait dans tous les coins. Je ne pourrais pas le suivre encore bien longtemps.

Maxime : DROITE !

Nous tournions soudainement à droite, nous mettant derrière un rocher. Les pas sauvages continuaient à avancer tout droit sans nous voir.

Un silence d'une dizaine de secondes où on entendait seulement le vent bougeant les feuilles dans les arbres.
Je ne voulais même pas repenser comment nous étions arrivés dans cette situation. Je sautai dans les bras de Maxime et me serai fort contre lui. Il resserra mon étreinte en me faisant quelques caresses dans le dos. C'était un ensemble d'émotion soudain j'avais besoin de reprendre ma respiration dans ses bras.

Pov : Jordan

Quelques minutes plus tôt

Maxime : COURREZ !!

J'attrapai la main de la personne la plus proche de moi. Je tirai son bras et nous partions en courant. On était vraiment en train de se faire poursuivre par des animaux en pleine forêt ? J'entendais les pas rapide derrière nous. J'essayais de réfléchir dans la foulée de comment on allait se sortir de là.
Réfléchis !!
Je courrai suivis d'Océane derrière moi dans le même état que moi. Je lui tirai toujours le bras pour ne pas la laisser. Ma respiration était assez saccagée due à notre course et due aussi à la peur.
Je ne savais pas quoi faire ni où aller. Comment les fuir ? Putain Jordan concentre-toi réfléchis c'est pas si compliqué merde !

Soudain, mon pied heurta un tronc d'arbre au sol me faisant basculer en avant.
Tous se passa très vite.
Mon corps tomba violemment contre le sol. J'avais essayé de me rattraper du poignet droit ce qui m'avait donner une très grande douleur dans mon poing. Océane tomba aussi à cause de ma chute.
Je voyais à seulement 5 mètres, le troupeau arrivé à toute allure voulant attaquer Océane en premier. Au moment où Océane tourna la tête vers ces animaux sauvages, un sanglier prit un élan pour lui sauter dessus. J'attrapai une branche de ma main droite et me mis contre Océane et le sanglier. Le sanglier s'écrasa contre mon bras et je lui donnai un coup de branche de toutes mes forces, tellement fort que la branche se planta dans sa peau.
Je ne perdis pas plus de temps et attrapai Océane pour courir le plus loin possible.

J'entendais les pas commençant à s'éloigner de nous. Les sangliers s'étaient arrêtés sur celui que j'avais blessé puis ils partirent dans une autre direction ayant vu un chevreuil qui passait par là.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ] Tome 2Where stories live. Discover now