~25~

1.1K 92 50
                                    

- Felix, est ce que tu avais une photo d'une femme dans ton casier à l'agence?

Felix - Hum... Ça se pourrait.

Il baisse la tête et joue nerveusement avec ses doigts. Soudain, il semble frappé par une illumination et relève la tête.

Felix - Mais rassure- toi ce n'est pas une femme que tu ne connais pas ! C'est une photo de toi que j'ai emprunté de ton album. 

- Je le sais bien ne t'en fais pas, je me suis aperçue qu'il m'en manquait une en rangeant mon album le lendemain ou tu l'as découvert.

Felix - Je suis désolé, je pensais l'avoir bien accrochée dans mon casier, elle a du tomber quand je l'ai refermé.

- Enfin Felix, pourquoi as-tu mis une photo de moi dans ton casier à l'agence? Maintenant quelqu'un l'a découverte et il ne va pas falloir beaucoup de temps avant qu'il ne remonte jusqu'à ma piste.

Felix - Je sais pas, je n'y ai pas pensé. Je te trouvais simplement belle sur la photo et je voulais la garder pour l'avoir avec moi.

- Mais qu'est ce qu'on peut faire maintenant? Je ne veux pas que cela se sache comme ça.

Felix - La seule manière d'éviter le scandal est de l'annoncer avant que quelqu'un d'autre ne le fasse à notre place.

- Dans tous les cas, je t'ai déjà dit que je ne pensais pas que ce soit une bonne idée d'annoncer notre relation publiquement.

Felix - Faisons le petit à petit, annonçons-le d'abord aux garçons, puis à l'agence et après ils sauront quoi faire pour palier aux rumeurs.

- Je ne peux pas Felix. Je ne me sens pas capable d'affronter le jugement des autres.

Félix- Ce sont nos amis, ils nous soutiendront quoi qu'il arrive.

- Ce n'est pas de leur réaction à eux dont j'ai peur.

Félix - Mais tu ne voudrais pas enfin arrêter de faire semblant?

- C'est trop dur pour moi Felix. Tu ne sais pas ce que j'ai traversé quand j'étais plus jeune. Je ne peux pas le revivre encore une fois. Et puis tu me dis toujours que ça va aller, mais ça va aller où? Jusqu'où nous mènera cette relation?

Je ne peux plus le supporter et les larmes se mettent à couler à flots sur mes joues. Je récupère mon sac et sors du restaurant en laissant Felix. Je prend une bouffée d'air frais et essaie de me calmer mais je n'y arrive pas. Quelqu'un m'attrape la main.

Félix - Lizzie, s'il te plaît regarde-moi.

- Je ne peux pas Félix, je ne supporte plus de te regarder et de devoir ressentir la même chose à chaque fois. Les mêmes angoisses, les mêmes craintes. De supporter ton regard plein d'amour et en même temps rempli de peine. Alors que moi tout ce que je peux te donner c'est ma peur et mes reproches.

Félix - Mais parle-moi, je veux simplement essayer de te comprendre.

- Non, tu ne sais pas ce que ça fait d'être à ma place. Tu ne sauras jamais.

Félix - Qu'est ce que ça veut dire?

- Ça veut dire que j'en ai marre de tout ça. Je veux que ça s'arrête.

Félix lâche alors ma main qu'il n'avait pas arrêté de serrer et me regarde les yeux remplis de larmes.

Felix - Alors on ferait mieux de se séparer. Je ne supporte pas de te voir souffrir comme ça.

- Tu as raison. C'est mieux comme ça.

Je me retourne et marche le long du trottoir. Des larmes coulent sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire. Je me sens vide. Je n'arrive même plus à penser à quoi que ce soit. Je descend du trottoir pour rejoindre l'autre côté de la route.

xx - ATTENTION !!

Tuuuuut

Je me retourne vers le bruit. Deux énormes lumières m'aveuglent. Je me protège les yeux des mains mais les lumières se rapprochent et m'éblouissent de plus en plus. La voiture n'est plus qu'à quelques mètres de moi. Je n'arrive pas à bouger. Je retourne la tête et voit Felix qui me regarde sur le trottoir, impuissant. Il se met à courir vers moi mais il est trop loin. Il est trop tard Malgré mes larmes, je lui adresse un dernier sourire avant l'impact.

Une chute dans un puits sans fond. Le noir complet. C'était la fin. La fin d'une vie. La fin de l'espoir.

Alors que je sentais mes yeux se fermer doucement une voix me parvint au loin résonnant comme l'écho d'un rêve. Un murmure qui cherchait à me rattraper. A me sauver.

Et dans un dernier silence, sa voix.


-------

Hello tout le monde ! petit chapitre pas super joyeux aujourd'hui (sorry🙈)... mais j'espère que vous appréciez toujours l'histoire quand même ^3^

Sinon merci beaucoup pour les 7k vues ♡⸜(˶˃ ᵕ ˂˶)⸝♡ (j'en reviens pas 😭)

On approche petit à petit de la fin, il ne reste que 4/5 chapitres avant que je mette le point final sur cette histoire... :')

Enfin bon en attendant je vous fais des bisous et à la semaine prochaine pour le prochain chapitre ˶ᵔ ᵕ ᵔ˶

Only you | Felix SKZ Where stories live. Discover now