~16~

1.6K 118 31
                                    

Le lendemain quand j'ouvre les yeux, je me rend compte que je suis dans ma chambre, seule. Je n'ai pas le temps de me demander comment je suis arrivée là qu'un bip retentit sur mon téléphone.

[De Felix ☀️]
Bonjour Lizzie🥰
Tu as bien dormi? Hier soir tu t'es endormie vraiment vite alors j'ai décidé de te ramener chez toi. Tu t'es réveillée mais je ne sais pas si tu te souviens, tu avais l'air super fatiguée...
Je n'ai pas pu rester car les autres se seraient demandé où j'étais mais j'aurais bien aimé passer la nuit avec toi...
J'ai hâte de te voir aujourd'hui ☺️
A toute l'heure, bisous 😘

Je rougis en lisant le message.
Je finis par reposer mon téléphone pour aller prendre une douche après avoir relu le message de Felix une bonne dizaine de fois.

Sur le chemin de l'agence je ne peux pas m'empêcher de repenser à la journée d'hier. Mais je me demande quand même comment je vais devoir me comporter en voyant Félix aujourd'hui. Je lui ai dit que je voulais qu'on reste discret sur notre relation alors je ne vais pas pouvoir le prendre dans mes bras en le voyant et lui non plus. Il faudra que je fasse attention.

D'ailleurs, j'ai à peine franchi les portes du bâtiment que quelqu'un m'attrape les épaules.

Felix - Coucou, toi.

Je me retourne et découvre Félix tout sourire. Je me dépêche de m'écarter de lui et jette des coups d'oeil autour de moi pour m'assurer que personne ne nous a vu.

- Félix, doucement, quelqu'un pourrait nous voir...

Félix - Ne t'en fais pas, personne ne fait attention à nous, regarde tout le monde est occupé.

C'est vrai que dans le hall, tout le monde a les yeux rivés sur leurs téléphones ou sur leurs montres.

- C'est vrai, mais quand même, j'aimerais qu'on soit plus discret...

Félix - Je comprends, je vais faire attention. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister bien longtemps à l'idée de t'embrasser à nouveau.

Il affiche un sourire en coin et je ne peux m'empêcher de rougir. C'est vrai que moi aussi j'en meurs d'envie...

I.N - Hey, Lizzie, Félix ! Venez !

I.N nous fait signe devant les ascenseurs. On le rejoint en faisant attention de ne pas être trop collés quand on marche.

I.N - Et bah Félix, tu dormais profondément ce matin, je n'ai pas osé te réveiller. Tu as du rentrer tard hier soir!

Félix - Oh je suis sorti faire un tour parce que je n'arrivais pas à dormir, et j'ai passé une excellente soirée dehors.

Félix me fait un clin d'oeil en se tournant légèrement vers moi pour qu' I.N ne puisse le voir.

Les portes de l'ascenseur s'ouvre et I.N sort en premier. Je commence à sortir mais Félix me retient par la main. Il me tire vers lui et colle ses lèvres sur les miennes. J'ai à peine le temps de réagir qu'il m'a déjà relâché et qu'il part à son tour. J'ouvre de grands yeux et reste figée sur place dans l'ascenseur.

Félix et I.N se retournent vers moi.

I.N - Lizzie, qu'est ce que tu fais, tu ne viens pas?

Félix - Alors Lizzie tu viens? On va être en retard sinon.

Je secoue la tête pour reprendre mes esprits et les rejoins.


Lors de la pause à midi, je décide de rester dans mon bureau car je dois finir de trier des documents importants. Quelqu'un frappe à ma porte.

- Oui, entrez.

J'aperçois la tête de Félix passer l'entrebâillement de la porte. Il entre dans mon bureau et prend soin de fermer la porte derrière lui. Il a dans les mains un petit sac qui dégage une délicieuse odeur.

- Félix? Qu'est ce que tu fais là? Si les autres arrivent et qu'ils nous voient...

Félix - Je me suis dit que tu avais besoin de faire une pause. Tu n'es pas sortie de ton bureau de toute la matinée et tu as même refusé de venir manger avec nous alors qu'il y avait des lasagnes à midi, et je sais que tu adores ça.

- Comment sais-tu que j'aime les lasagnes?

Félix - Je sais beaucoup de choses sur toi...Mais ce n'est pas le sujet. J'ai eu l'impression que tu m'évitais toutes la matinée.

- Eh bien après que tu m'ait embrassé en sortant de l'ascenseur ce matin, et devant Jeongin, qui plus est, j'ai eu peur que tu recommences.

Félix - Tu n'as pas aimé?

- Au contraire... Mais là n'est pas la question ! Je ne veux pas avoir de problèmes au travail. Essaie de me comprendre : je suis là depuis deux mois et je sors avec un des membres du groupe dont je m'occupe... on pourrait penser que je veux profiter de la situation ou...

Félix se rapproche de moi et pose ses mains sur mes épaules.

Félix - Je te promets que je serais plus prudent à l'avenir. Et même si cela m'est très difficile, je vais essayer de me retenir de ne pas vouloir goûter tes lèvres à chaque fois que je te vois.

Je lui donne une petite tape sur le torse en rigolant.

- Félix, voyons!

Il attrape le sac qu'il avait posé sur mon bureau et sort un plat en plastique qui contient un plat qui m'a l'air plus qu'appétissant.

Félix - Je t'ai ramené ça, c'est des lasagnes que j'ai réussi à sauver de I.N. Il allait se resservir une quatrième fois quand j'ai réussi à le convaincre de m'en laisser. On peut manger ensemble si tu veux?

Je hoche la tête et lui tire la chaise en face de mon bureau pour qu'il s'installe. Félix s'assied et on mange sans prononcer le moindre mot. Mais ce silence n'a rien d'étrange. Au contraire il est naturel et apaisant. Nos seuls regards suffisent à nous faire comprendre qu'on est heureux d'être avec l'autre.

Only you | Felix SKZ Where stories live. Discover now