~23~

1.2K 102 19
                                    

J'ouvre les yeux et me détache de Felix pour apercevoir Chan derrière nous qui nous observe avec de grands yeux.

Chan - Qu'est ce que vous faites là tous les deux? Et toi Felix pourquoi tu l'as embrassé? Ne me dites pas que...

Je rougis en baissant les yeux, quelque peu honteuse de s'être fait prendre en flagrant délit. Félix ne nie pas et au contraire se place à côté de moi en passant son bras derrière mes épaules. Chan se frotte le visage en soupirant.

Chan - Oh non. Félix... Pourquoi tu fais ça?

Personne ne répond et un long silence s'installe.

Chan - Depuis combien de temps ça dure...vous deux?

Felix - Un peu plus de deux mois.

Chan - Deux mois ? Deux mois...

Chan semble réfléchir et prend une longue inspiration en faisant craquer ses doigts.

Je ne dis plus rien. J'ai trop peur. Peur de la réaction de Chan et du fait qu'il pourrait le dire à tous les autres. Je sens les larmes me monter aux yeux en y pensant. Felix lui se tient droit et resserre un peu plus son bras autour de moi.

Chan finit par secouer sa tête avant de dire quelque chose.

Chan - Ecoutez, je ne sais pas et je ne veux pas savoir pourquoi vous faites ça, mais en tout cas sachez que je n'en parlerai pas.

Il relève la tête et regarde Felix dans les yeux avant d'ajouter :

Chan - Tu sais que tu ne pourras pas le cacher éternellement Felix. Un jour ou l'autre ça se saura, et quand on apprendra que tu l'as caché, les conséquences ne seront pas bonnes crois-moi.

- Chan, s'il te plait écoute moi.

Chan - Non Lizzie s'il te plait n'en rajoute pas.

- Chan, tout ça est de ma faute. S'il te plait n'en veut pas à Felix. Je ne veux pas que vous soyez en froid pour ça.

Il se tourne vers Felix en continuant de me parler

Chan - Felix est mon meilleur ami, et rien ne changera ça. J'aurais simplement préféré que vous soyez honnêtes avec moi tous les deux depuis le début. Je ne suis pas énervé contre vous, je suis simplement déçu

J'imagine qu'il fait allusion à la fois ou je l'ai rejeté il y a quelques semaines.

Chan finit par se retourner et part nous laissant seuls Felix et moi. Je regarde Felix les larmes aux yeux.

- Felix, qu'est ce qu'on fait? Si Chan l'a découvert, quelqu'un d'autre aurait pu le découvrir aussi et alors ça aurait été un vrai désastre. Je n'ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer si ça avait été le cas et..

Felix me prend la main et pose un doigt sur ma bouche.

Felix - Ecoute, ne t'en fais pas. Je fais confiance à Chan et je sais qu'il ne le dira pas. Je crois que je sais pourquoi il a réagi comme ça et toi aussi je pense. Et pour ce qui est des autres, je suis désolée je n'aurais pas du t'embrasser comme ça en sachant qu'il y aurait peut-être des témoins autour de nous. Ça ne se reproduira pas.

Il essuie les larmes qui coulent encore sur mes joues et commence à marcher.

Felix - Allons rejoindre les autres.

J'hoche la tête avant de reprendre une grande inspiration et de repartir.

Quand nous arrivons au point de rendez vous, Chan a déjà repris sa place auprès des autres et agit comme si de rien n'était. Mais quand il nous aperçoit, j'ai l'impression de le voir grimacer.

Directeur - Ah Felix ! Il ne manquait plus que toi. Va avec les autres, nous allons tourner la scène de groupe.

Felix s'exécute et je prend place derrière les caméras. Le tournage se passe plutôt rapidement et les garçons finissent de tout enregistrer plus tôt que prévu. Le directeur les félicite avant de rejoindre ses équipes pour leur donner les dernières instructions. Les garçons reviennent vers moi et me parlent tous en même temps, ils sont heureux d'avoir fini de tourner.

- Ecoutez-moi s'il vous plaît, j'ai une bonne nouvelle! Comme vous avez été efficaces, nous avons deux heures d'avance donc vous pouvez en profiter pour vous promener ou faire tous les manèges que vous voulez !

Ils se mettent à faire encore plus de bruit qu'avant et applaudissent. Très vite ils partent par petits groupes dans des directions différentes et il ne reste plus que Chan, Félix et moi.

Chan s'en aperçoit et commence à partir quelque part, je le rattrape par le bras et l'oblige à se tourner vers moi.

- Chan j'ai besoin de te parler.

Il s'arrête et m'interroge du regard.

Chan - Je t'écoute?

Je jette un regard à Felix pour lui faire comprendre que j'aimerais lui parler seule. Il comprend et hoche la tête avant de rejoindre Changbin vers la salle d'arcade.

Chan - Viens, allons vers là-bas.

Je le suis un peu plus loin et m'assure qu'aucune personne de l'équipe n'est dans les environs.

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. J'aurais aimé que tu l'apprennes d'une autre manière. Ça s'est fait très vite, Felix et moi, et je n'ai pas trop eu le temps ni le courage de réfléchir à la manière dont je pourrais l'annoncer. J'ai surtout peur de la réaction de la réaction des autres et de ce qu'ils pourraient penser en l'apprenant.

Chan - Je comprend. Mais je pensais qu'on était assez proches toi et moi pour que tu me racontes ce genre de choses justement.

- Je sais je suis désolée. J'ai été égoïste dans tout ça et je n'ai même pas pensé à toi. J'espère que tu ne m'en voudras pas pendant longtemps.

Chan - Bien sur que non je ne t'en veux pas ! Allez viens-la.

Il ouvre ses bras et je m'y blottis. Ses câlins m'avaient tant manqué.

Chan - Bon allez je vais aller voir ce que font les autres, tu viens avec moi?

- Je dois récupérer mon téléphone dans mon sac d'abord mais vas-y en premier je vous rejoins.

Il hoche la tête et nous partons chacun de nos côtés. Les membres de l'équipe sont en train de partir et la place se vide petit à petit. Les deux maquilleuses de tout à l'heure sont encore en train de se parler en rangeant leur matériel. J'aperçois mon sac sur une chaise pas très loin alors je m'approche sans faire de bruit pour ne pas les déranger.

xx - Je ne te crois pas. Je ne pense pas qu'il soit en couple, c'est impossible

Piquée par la curiosité, je tend l'oreille pour entendre ce qu'elles disent.

xx - Je t'assure Helen, il y avait une photo d'une jeune fille qui dépassait de son casier. C'est Yong Woo qui me l'a dit. Et tu sais ce qu'elle m'a dit?

xx - Non?

xx - Elle m'a dit qu'elle ressemblait à une jeune femme qu'elle avait déjà vu avec le groupe plusieurs fois mais elle n'a pas réussi à me dire son nom!

Avec le groupe? Elle parle d'un idol alors?

xx - Je n'en reviens pas. Je ne peux pas y croire. Alors comme ça, Lee Felix serait en couple...

Je sens ma respiration se couper et fais tomber mon téléphone par terre à l'entente de ses derniers mots. Je n'arrive plus à bouger.

—————

Hello tout le monde j'espère que vous allez bien! Je ne comptais pas poster aujourd'hui mais le week-end et le beau temps m'ont motivés alors j'ai fini d'écrire ce chapitre :)
J'espère qu'il vous a plus et à la semaine prochaine pour la suite! 💓

Only you | Felix SKZ Where stories live. Discover now