~20~

1.3K 102 13
                                    

Félix se tient agenouillé devant mon lit et a étalé une bonne dizaine de photos de moi enfant que j'avais pris soin de cacher au fond de mon armoire.

Felix - Tu avais de grosses joues sur ces photos, tu es trop mignonne.

Je m'agenouille à côté de lui et essaie de récupérer les photos rapidement avant qu'il n'en trouve d'autres un peu plus compromettantes, comme celle ou je prend un bain par exemple...

- Comment tu les as trouvées?

Felix - Comme tu m'as enfermé ici je m'ennuyais alors j'ai cherché de quoi m'occuper et je suis tombé sur cette boîte. Et tu me connais, je suis très curieux donc j'ai décidé de l'ouvrir.

Je dépose les photos dans la boîte et la range rapidement dans un placard. Je prend Felix par le bras et le pousse hors de ma chambre.

- Ne m'en veux pas, mais je n'aime pas vraiment qu'on fouille dans mes affaires...

Felix - Je suis désolé, je ne voulais pas te contrarier.

Il baisse la tête, et prend un air triste, comme celui d'un enfant qu'on gronde après qu'il ait fait une bêtise. Je passe ma main dans ses cheveux et lui tapote la tête en rigolant.

- Jamais je ne pourrai t'en vouloir pour ça enfin.

Il relève la tête vers moi et semble soulagé.

Felix - Que voulait Seungmin au fait?

- Il te cherchait, il avait l'air préoccupé, tu ferais bien d'aller le rejoindre.

Felix - Non, je veux rester avec toi plus longtemps. Je vais lui envoyer un message pour le prévenir.

Je détache ma main du bras de Felix que je n'avais pas lâché jusqu'à présent et me dirige vers le canapé. Il me rejoint après avoir envoyé un message à Seungmin.

Felix - Tu sais, ces photos m'ont intriguées. J'aimerais que tu me parles de toi, de ton enfance, de tes rêves. J'ai envie de tout savoir de toi.

- Que veux-tu savoir exactement?

Felix - Comment tu étais quand tu étais petite?

- Physiquement? Eh bien t'as du le voir sur les photos, j'avais un visage très rond et des grosses joues qui ne m'ont toujours pas quittées d'ailleurs...

Felix - Moi j'adore tes joues.

- Pas moi. Quand j'étais petite, j'étais la seule comme ça et tu sais comment sont les enfants, ils peuvent être blessants parfois. Et à part Chan je n'avais pas beaucoup d'amis, et puis il faut dire que je n'avais pas le temps d'en faire avec toutes les activités que je faisais en dehors de l'école.

Félix - C'était quoi tes passe-temps?

- Eh bien, on va dire que j'étais plutôt du genre active... Je faisais de la natation, du judo, de l'équitation, du chant, de la danse et j'ai même du tennis pendant quelques années. Mais en grandissant j'ai du arrêté tout ça pour me concentrer sur mes études et mon travail à mi-temps.

Felix - Oh, tu faisais de la danse?

- Oui, j'en ai fait pendant quelques années mais j'étais vraiment pas douée. J'ai vraiment deux pieds gauches tu sais...

Felix - J'aimerais beaucoup voir comment tu te débrouilles.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et se lève pour attraper son téléphone. . Il tend sa main vers moi et m'invite à le rejoindre.

Je me lève un peu hésitante et finit par attraper sa main et me placer devant lui. Il appuie sur son téléphone et lance Perfect de Ed Sheeran.

Felix glisse lentement sa main sur mon bras ce qui me procure un frisson qui parcourt mon corps tout entier. De son autre main il attrape ma hanche et me rapproche de lui. Nos corps se frôlent et je sens son souffle chaud sur ma peau.

Ses pieds commencent à se déplacer au rythme de la musique et m'entraîne avec lui je ne quitte pas son regard un seul instant et profite de cet instant magique. Ses mains se baladent doucement le long de mon dos et remontent jusqu'à ma nuque qu'il caresse lentement du doigt avant d'y déposer un baiser. Il me murmure au creux de l'oreille.

Felix - Je t'aime.

Une certaine chaleur s'empare de mon corps et mes joues rougissent. Je me recule et le regarde dans les yeux.

- Je t'aime aussi.


---------

Bonsoir tout le monde !

Avant toutes choses, (et un peu en retard je sais) je vous souhaite une merveilleuse année ! Tout plein de bonheur à vous mes chers lecteurs/lectrices. ❤️

Bon qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions... et cette année je vais essayer de poster un peu plus régulièrement (on croise les doigts pour que je m'y tienne...).

Dans mon dernier chapitre j'avais dit que je publierais beaucoup plus mais en fait j'étais tellement occupée avec mes partiels que j'ai cru ne jamais en voir le bout...

En plus comme une personne très intelligente j'ai commencé l'écriture d'une nouvelle fanfic en plus de celle-là donc bref une vraie galère.

Enfin bon voilà un petit chapitre pour vous faire patienter avant que je reprenne sérieusement l'écriture de cette fic 💪🏻

Bisous à vous

A très bientôt (j'espère)🫠

Only you | Felix SKZ Where stories live. Discover now