02

7.6K 150 39
                                    

NOÉMIE KREMERaoût 2018

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOÉMIE KREMER
août 2018



3 jours plus tard

Ça fait déjà 3 jours que je suis arrivé à Paname. Pour l'instant, j'aime bien l'ambiance. Je ne suis pas encore sortie, à part pour accompagné Elie faire les courses. Sinon je suis juste rester à l'appartement pour chercher des petits boulots sur mon ordinateur portable. Elie travaillait ici ou au stud' la plus part du temps. Il m'a dit que je pourrais venir visiter et découvrir un peu un de ces jour.

Ce soir, Elie reçoit ses potes, son groupe «Panama Bendé». J'ai hâte de les rencontrer, il m'en a beaucoup parlé et ils sont vraiment cool d'après les dires de mon cousin. Je stresse aussi un peu, je n'ai pas vraiment fait la sociable depuis 1 ans et quelques alors sociabiliser avec de nouvelles personnes va être un challenge pour moi.

? - Wesh Elyo, bien ou bien? J'entends depuis ma chambre.

Les amis de Elie doivent être là, Elyo est le surnom que tout le monde a toujours donné à mon cousin et aussi son nom de scène.

Je finie de me préparer pour ensuite aller leur dire bonjour. Je m'habille d'un simple jeans et d'un haut à manche courtes.

J'applique un peu de blush sur mes joues avant de pousser la porte de ma chambre pour en sortir. J'ai a peine un pied hors de ma chambre que j'entends déjà des rires masculins.

Je m'avance timidement dans la grande pièce à vivre. Personne ne semble m'avoir remarqué à part un mec blond adossé a la fenêtre, une cigarette à la main. Il me regarde fixement et je fais de même. Notre échange de regard se fini bien vite quand quelqu'un d'autre me remarque enfin.

? - C'est elle ta cousine Elie? Dit un garçon a la peau mate en me pointant du doigt.

Tout les regards se tournent vers moi et c'est là que je sens le malaise. Je ne suis pas trop à l'aise avec tout ces regards braqués sur moi.

Elie - Oh Noémie, viens, dit mon cousin en me faisant signe d'approchée, les gars j'vous présente ma cousine, Noémie.

Je fais un petit signe de main pour dire bonjour.

? - Enchanté Noémie, moi c'est Assaf.

? - Ormaz, lui c'est Zeu et lui Lesram.

? - Ormaz tu peux l'appeler Moctar aussi.

Ormaz - Ta gueule frère, Ormaz c'est bien.

? - Sinon moi c'est Aladin mais tu peux m'appeler Adrien.

Je leurs fait un signe de tête accompagné d'un sourire comme réponse. Ils ont l'air plutôt sympa, après c'est à voir.

- Mais... j'hésite, vous vous appelez pas tous comme ça, pas vrai?

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant