43

4.2K 98 54
                                    

NOÉMIE KREMERdécembre 2019

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOÉMIE KREMER
décembre 2019


3 semaine plus tard

« Le même visage que ta mère
Combien d'hommes j'vais devoir envoyer au cimetière »

Encore une fois, j'écoute du Dadju chez moi, j'adore ce qu'il fait et je suis une grande fan. Je connais la plus part de ses sons par cœur a vrai dire. Les garçons me diraient "c'est trop des musique de lover" mais moi j'aime bien, j'adore le rap aussi, j'aime plein de style différent.

J'enfile un short de sport et un top en chantant les paroles à tue tête. Tellement concentré que je ne n'entends pas mon téléphone sonner au début, je fini par décrocher en voyant le nom de la personne avec qui j'ai rendez-vous.

- Salut, ça va?

Idriss - De ouf! Et toi?

- Tranquille, je suis presque prête.

Idriss - Ok, j'suis en bas de ton bâtiment, je t'attends.

- Ok bah j'arrive dans 5 minutes.

Idriss - Vas-y, a tout a l'heure.

Court mais efficace.

Effectivement, j'ai rdv avec Idriss pour une séance de sport a la salle que j'ai vu il y pas longtemps. J'avais peur d'y aller la première fois car je ne connais pas les machines et Idriss a gentiment proposé de m'accompagner ce que j'ai directement accepté.

Avec Idriss, on s'est beaucoup vu depuis la dernière fois. On s'entend vraiment bien et c'est un gars super. On rigole beaucoup ensemble. On va même à la fête d'anniversaire de Adrien ensemble ce soir.

Je saisi ma bouteille d'eau et mon sac, ferme la porte et dévale les escaliers pour retrouver le brun dans sa Renaud. Je lui fais un bisou sur la joue au quel il répond par un grand sourire et démarre vers la salle de sport. Certes elle était près de chez moi mais Idriss a insisté pour y aller en voiture, pour comme il le dit "aller manger un truc après".

On fini par arriver en quelques minutes, et on rentre. On est accueilli par un mec à qui j'explique que j'aimerais m'inscrire pour l'année et que Idriss est venu m'aider pour une séance.

Idriss - Alors on commence par s'échauffer madame.

Je me mets dans la même position que lui et roule mes poignets, mes chevilles et mon cou.

Idriss - Maintenant, abdos.

Je m'assoie et pose mes mains derrière ma nuque. Idriss se met accroupi devant moi et pose ses mains sur les genoux. Je fait des aller retour et nos regards se croise à chaque fois, nos lèvres se sont presque frôlé.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant