88

3.8K 117 61
                                    

MATHIEU PRUSKIaoût 2021

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

MATHIEU PRUSKI
août 2021


2 semaines plus tard

Flav - T'es sur de toi?

- Bien sur que oui, l'ordre est parfait.

Flav - Je l'envoie alors.

On est tous au studio, les fenêtres grandes ouvertes tellement il fait chaud. On est en période canicule, ça justifie bien le fait qu'on soit tous torse nu à part Antoine évidemment, il est bien trop pro.

On travaille sur mon album malgré les vacances, on est tous déjà parti alors on s'est dit qu'on devait un peu charbonner pendant le reste des vacances.

- Vas-y, j'vais enregistrer!

Je pars dans la salle placardée de mousses insonorisante. Je m'approche du micro après que Junior m'ait indiqué que c'était bon.

- Ouais, eh. On s'barre en Amérique, nique sa mère la mairie. Y a pas d'bague au doigt, j'te prends avec moi. Comme c'est pas permis, nous deux, c'est terrible!

Je suis tellement à fond que j'ai pas vu ma blonde arriver dans la salle de mixage. Je fini la chanson et je remarque donc finalement sa présence et vu son sourire, elle a compris que je parlais d'elle. J'ai écrit cette musique pendant nos vacances en Grèce.

Noémie - Alors comme ça je suis chiante?

- Tu retiens que le négatif toi aussi. Je râle.

Noémie - Je rigole, elle m'embrasse la joue, je suis flatté d'être ta muse.

- Abuses pas non plus. Bref, Junior?

Junior - Elle est parfaite, a part si tu veux la refaire.

- Nan c'est bon, ça me donne encore plus chaud de rapper là dedans. Comment tu fais pour être en jean toi? Je demande à ma copine.

Noémie - J'ai pas chaud des jambes en général mais du haut du corps, c'est pour ça que je suis en brassière.

Junior - En vrai, c'est pas si con.

- Un peu, elle me regarde mal, on rejoint les autres avant que je me fasse tué.

Ils acquiescent alors tout les deux et on rejoint les garçons qui sont tous étalé comme des crêpes cherchant à trouvé un petit endroit encore frais.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant