69

3.6K 98 36
                                    

NOÉMIE KREMERjuillet 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOÉMIE KREMER
juillet 2020


1 semaine plus tard

J'envoie un message à Leïla dans la précipitation, j'ai besoin de ses conseils alors je lui dis de venir vite à l'appartement.

De: leila.mnt
J'arrive, tu me fais peur toi

Je lui lâche un vu, beaucoup trop en panique. Je fais les 100 pas dans mon appartement en rongeant mes ongles. Dès que ça sonne, je cours vers la porte et fait vite rentrer Leïla.

Leïla - Il se passe quoi Nono? Pourquoi t'es en panique.

- Il...il m'a envoyé un message... Je dis tremblante.

Leïla - Mais qui ça?

- Mon...mon ex...

Leïla - Idriss?

- Nan, Alexandre. Son visage se décompose comme le mien.

Pour vous la faire courte, quand j'ai commencé mes études d'architecture à Lille, j'ai rencontré un gars, Alexandre. On s'est fréquenté puis on est sorti ensemble. C'était mon premier amour et je pensais qu'il allait être mon dernier avant que je ne rencontre Mathieu. Bref, je l'ai présenté à mes copines de la fac et il s'est lié d'amitié avec une en particulier, Marine. J'étais contente qu'ils s'entendent aussi bien. C'était important car mes copines étaient importantes pour moi et j'étais complètement amoureuse d'Alexandre. Mais un jour, je suis rentré de mon cours du samedi matin et je savais que Alexandre dormait toujours car il n'avait pas les mêmes horaires. Je l'ai surpris sur mon canapé, mon canapé... Marine à califourchon sur lui en train de lui rouler une pèle. Je suis resté figée puis ils m'ont remarqué et s'en ai suivi des cris et des « c'est pas ce que tu crois » « je t'aime » « pardonne moi » mais j'ai rien pardonné. Je me suis enfoncé dans les études et j'ai tiré un trait sur mes amis qui étaient tous au courant. J'ai fini mon année seule et ma mère m'a incité à aller habiter à Paris.

Maintenant vous devez mieux comprendre pourquoi, je ne donne pas ma confiance facilement, pourquoi je n'étais pas à l'aise pour me faire des amis et surtout pourquoi je ne voulais personne dans ma vie mais j'ai suivi mon coeur pour Mathieu et ça a marché. Je croise maintenant les doigts pour que ça marche.

Leïla - Ouhhou Noémie, elle passe sa main devant mon visage, il t'a envoyé quoi?

Je reprends mes esprits et saisis mon téléphone pour lui montrer le message.

Message de: +06 43 89 ** **
- Salut Noémie, me demande pas
comment j'ai eu ton numéro. C'est
Alexandre, tu dois te souvenir.
J'ai su de source sur que tu étais à
Paris maintenant. J'ai changé et je
regrette tout tu sais, j'aimerais
beaucoup qu'on se revoit. Tu me
manques mon bébé. Dis moi et
je viendrai pour parler et peut-être
pour recommencer😉

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant