52

4.2K 105 28
                                    

NOÉMIE KREMERjanvier 2020

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NOÉMIE KREMER
janvier 2020


le lendemain

J'ouvre difficilement mes yeux en sentant quelqu'un à mes côtés. On me caresse le bras avec une douceur infini. Je tourne la tête et aperçois le polonais, les yeux fermés, les cheveux en bataille.

Mathieu - Hey... dit-il d'une voix rauque.

Je souris en entendant sa voix et lui caresse la joue. Ce genre de moment de douceur avec Mathieu sont assez rare donc j'en profite, surtout que ça fait longtemps...

Cette pensée me ramène à la réalité. Putain, j'ai couché avec Mathieu. J'étais sensée lui parler, tout lui dire mais mes pulsions sont ressorti. J'en mourrais d'envie et l'alcool m'a encouragé.

Pour résumer la soirée, on a fini par couché ensemble dans les toilettes puis on a dit aux autres qu'on rentrait et il est resté dormir sans qu'il n'y ait un 2eme round, je le précise. J'étais trop fatigué pour ça.

Je scrute son visage, ses grains de beauté qui parsèment sa peau. Il est beau, même au réveil. Il ouvre les yeux, petit à petit. Mon regard croise ses yeux noisettes et on sourit comme des cons.

Mathieu - Bien dormi miss?

- Mmh très bien, et toi?

Mathieu - Parfait.

On reste quelques temps au lit à se regarder et à rigoler avant de sortir pour manger notre petit déjeuner . Je sais que je devrais lui parler a un moment et que recoucher avec lui n'était pas la meilleure idée mais je profite simplement et je lui parlerai quand je le sentirais.

- J'vais me doucher!

Je pars dans la salle de bain pour vite sentir l'eau chaude couler sur mon corps. Je réfléchi, je réfléchi beaucoup comme à chaque fois que je me retrouve sous l'eau. Je pense à ce que je pourrais lui dire, comment je pourrais amener le sujet. Je compte pas lui en parler aujourd'hui parce qu'on est dans un mood chill donc je veux pas gâcher ça.

Je sors et le vois affalé dans mon lit.

- Je vais faire une petite séance de sport dans le salon, tu veux la faire aussi?

Mathieu - Vas-y, je vais me laver et j'arrive. Il se lève.

- Il y a des vêtements à toi dans l'étagère du haut. Il me répond par un pouce en l'air.

PEUR DE ME TROMPER - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant