Ce regard qui change tout ✨

39 8 0
                                    

C'est sur lui, qu'il se pose. Au fond de ma poitrine, mon cœur se met à tambouriner violemment. Comme si il allait sortir de moi. Alors, sans trop me poser de question, je sais que c'est lui que j'avais ainsi chercher tout ce temps... Ça a toujours été lui, c'était devenu telle une évidence. Mon évidence...

Un jeune homme à cheval en forêt cette nuit. Attardant quelques secondes de plus mon regard sur lui... La force de le détourner m'abandonne peu à peu. J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais je veux être près de lui. Comme si nous avions été jadis deux moitiés d'une même âme. Séparées et maintenant avides de se réunir à jamais.

On dirait, vraiment un de ces princes charmants, tout droit sortis des contes d'Aphrodite*.
Il a le plus joli sourire que je n'ai jamais vu. Il ferait bien de l'ombre à Michael. Mais qu'est ce que je raconte ? Ça ne me ressemble pas de dire tout ça.

_Les dieux l'ont béni. Je te l'accorde.

_...

_Ne fais rien, que tu pourrais regretter. Il est humain. Ça ne fonctionnerait pas.

Mon cœur a nettement pris le dessus sur ma raison, il s'emballe plus que nécessaire. Je me surprends à épier chacun de ses gestes. Très rapidement, le rouge commence à me monter aux joues. L'observant ainsi sur le qui-vive, j'ai l'impression d'être une enfant entrain de voler une sucrerie, et craignant d'être prise sur le fait. Cet homme est plein de vie. Il paraît si heureux, et surtout... Libre.
Oui, LIBRE ! Je l'envie...

_Je te ferais remarquer princesse. Tu n'es pas enfermée, non plus.

Presqu'au même instant, il lève la tête vers le ciel, et...
Me fixe ?
Une seconde ?! Il me fixe ?

_Houston, on a un problème !

Son visage...
Des frissons me traversent le corps entier, j'ai les jambes cotonneuses. Figée devant son regard si familier et étranger tout à la fois... Ma tête ne répond plus aux commandes d'urgence de la raison.

_À toutes les unités. La princesse a besoin d'aide. Je répète la princesse a besoin d'aide.

Comme un coquelicot, je rougis... Sans vraiment comprendre pourquoi, je me cache derrière mère. Je respire double. Il est tellement beau...

_Calme toi gamine, tu ressembles à un zombie. C'est la première fois que tu voyes un beau gosse ?

_...

_Tentative de reprise des commandes... Le cœur se rebelle, je répète le cœur se rebelle. Dit ma conscience.

Ses yeux...
C'est à s'en damner.
Ils sont magnifiques. Comme une impression de sombrer, dans ce bleu profond, qui j'avoue m'électrise entièrement. Le souffle court, des bouffées de chaleur m'envahissent. C'était instinctif... Un appel presque animal. Celui de son regard.

La fille des AstresTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang