Heart's trouble✨

16 3 0
                                    

Dans ma tête, c'est le grand bazar. Tout se bouscule. Se mélange. Mon cœur continue de battre à tout rompre. Que m'arrive-t-il ? Je tente de me remettre les idées en place. Ma conscience exaspérée me criant : Tu es stupide ou tu le fais exprès, ma pauvre fille ? Tu as oublié que les humains ne PEUVENT PAS TE VOIR ?

_Euh...

_Enfin tu réponds... Jeune écervelée, il ne te regardait pas ! RESSAISIS-TOI ! Tu as l'air d'une folle à te mettre dans ces états pour un rien. Assieds-toi... Cesse de faire l'idiote.

Elle venait de m'envoyer un sacré crochet du droit en plein dans la face. Je sentis mon esprit reprendre place dans mon corps ; la voix de la raison...
SA voix avait enfin réussi à reprendre le controle. Mais de quoi, j'ai l'air moi maintenant à avoir paniqué comme ça ?!
J'ai vraiment trop honte. Je prends une goulée d'air, puis penche discrètement ma tête pour regarder. Le choc !

Ah...

IL-EST-EN-CO-RE-LÀ...
Me regardant.
Je me cache encore derrière mère, qui semble t-il n'a toujours pas perçu mon trouble. Est-elle perdue dans ses pensées ?

Elle arbore la même expression de réflexion que moi lorsque je divague.
Eureka ! Alors, voilà, de qui je tiens ce côté rêveur ! Tout s'explique finalement...

Je jurerais, que j'avais remarqué ses pupilles se dilater. Comme quand on cherche la personne qu'on aime perdue dans la foule. Et si ses pupilles se dilatent autant, c'est pour moi ?

J'ai des hallucinations ?
Un instant... Non mais, attends un peu. Pourquoi je me cache ? Je suis une déesse PUTAIN !

_Ravie, que tu t'en souviennes ma vieille...

Ma conscience remet ses gants de boxe, m'envoyant un autre crochet. Du gauche cette fois-ci. Comme, pour me dire que je suis sacrément atteinte. Je suis la future souveraine des Cieux. Pas une ado prépubère en pleine crise hormonale. Alors, je ne me démonte pas plus et penche ma tête essayant de comprendre ce qui arrive.

Il me fait signe de la main, et moi je me mets à rougir...
Je rougis ? Mais pourquoi, je rougis ?
Aucun doute possible, IL ME VOIT...

Mes muscles se retrouvent paralysés, il me semble que ses yeux me sondent jusqu'aux tréfonds de ma propre âme. Je ressemble plus à une pivoine qu'à une princesse là...
La honte !

Je lève timidement la main, lui rendant son geste. Souriant, il me fait signe de m'approcher. Peut-être un petit peu fou celui là.

La fille des AstresWhere stories live. Discover now