La nuit porte bonheur, Estrella✨

8 2 0
                                    

Toutes ces informations en poches. Je dis au-revoir à Mira et sa mère, malheureusement très amoureuse de mon Théodore, elle aussi. Il est tard, je devais rentrer.

Je pourrais me téléporter ayant réussi plus tôt à déverrouiller mes pouvoirs, même sous cette forme. Mais, j'avais un petit peu pris goût à la marche. Alors je décide de rentrer en marchant.

J'étais heureuse, une folle envie de me mettre à hurler m'animait. Mais je ne pouvais pas. Les passants me prendraient sûrement pour une folle.

À une centaine de mètres, de la ville, j'avais découvert un lac. Paisible, il luisait sous les étoiles.
Orjad était une contrée magnifique ! Elle pourrait presque concurrencer Heaven town, la ville commerciale céleste. Mais c'était la moins belle de toutes, calmez vous.

Finalement, je cède à la tentation. Ôtant ma tunique, je me décide à plonger dans l'eau. Elle est douce et agréable. On se sentait revivre.

Point de vue de Théodore :

Je n'ai guère l'envie de rentrer tout de suite au château. Sur le chemin du retour, encore cette étrange sensation qui me guide.
Comme une voix, celle de mes rêves, qui m'appelle.

_Mon prince, nous ne rentrons pas au palais ? Me questionna Hermann.

_Non, pas tout de suite, j'ai envie d'être un peu seul. Rentre sans moi, je vais me promener. Répondis-je.

_Mais, il est tard, mon prince. Nous ferions mieux de rentrer. Le roi souhaiterait que vous dîniez ensemble. Me dit-il.

_C'est vrai qu'il est tard. Je ne suis plus un enfant. Je rentrerai seul au palais. Avant que ne sonne l'heure du dîner. Ne t'en fais pas. Lui expliquai-je.

_Bien, mon prince. Fit-il sans rien ajouter.

Hermann s'en va. Prenant la direction opposée. Moi, je galope jusqu'où mes émotions semblent me mener. La voix m'appelle et je veux y répondre.

Point de vue de Estrella :

Je sors de l'eau et me sèche les cheveux me remémorant un sortilège de chaleur que ma tante utilisait lorsque j'étais enfant.

Remettant ma tunique, je constate qu'autour de mon cou, il n'y avait plus le collier. Oh la panique. C'était un cadeau de père pour mon 8 ième anniversaire terrestre.

Je ne pouvais pas le perdre. Je matérialise une lampe pour m'aider à chercher. Cela ferait moins bizarre qu'une boule de lumière magique si il y avait un humain qui pensait s'aventurer par ici. En panique je farfouille, ci et là, l'herbe. Quand soudain, une chose brillante dans le lac attire mon attention. C'est mon collier !

Sans penser au fait de me mouiller ou pas, je cours dans le lac récupérer mon précieux.

Point de vue de Théodore :

Près du lac, un magnifique rire... Je sais que je ne devrais pas. Mais je me rapproche.

Quelle splendeur !

Une éblouissante poupée de porcelaine à la peau translucide sortait de l'eau du lac. Je cru voir une apparition, tant elle était belle. Elle me vit et un instant resta interdite. Ses grands yeux bleus s'écarquillèrent de surprise. Elle me parut alors si familière.

Point de vue de Estrella :

Merci ma déesse, merci. Oh merci.
Je savais me rapprocher du but. Mais si quelqu'un m'avait dit qu'il courrait vers moi...

Théodore, là devant moi. Qu'est ce que je dis ? Qu'est ce que je fais ? Aphrodite, un autre coup de pouce je te prie.
Je suis comme prise de violents vertiges... C'est ça, le stress ?

_Vous allez bien mademoiselle ? Me dit-il.

Oh, il parle, il me parle.
Mais je ne peux pas lui répondre, l'angoisse grandit. Comme une sensation de déjà vu. Je tombe...


Bah, pour une première impression, je suis sûre qu'elle va lui en laisser des souvenirs notre Estrella. Dites moi ce que vous pensez en commentaires. Heureux qu'ils se rencontrent enfin officiellement ?

La fille des AstresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant