Victoria, la diva : Oliver, le cœur brisé✨

7 2 0
                                    

Lucas me propose gentiment de descendre ensemble. C'était absolument rédhibitoire pour lui, comme ça le serait pour mère, qu'une jeune femme digne de ce nom reste terrer dans la chambre d'un homme deux nuits d'affilée.

Tous les deux, nous parlions. Quand une affreuse sensation me tordit l'estomac. Un peu comme celle que j'avais ressenti lorsque le cri de cœur de Nilpa m'avait atteint.

Immobile un instant, j'essaie très fort de percevoir d'où ça vient. Une sorte de flash, un jeune homme entrain d'enlever une blonde plantureuse dans l'aile ouest du château me vint.

Vous connaissez tous ma nouvelle passion pour la course à pied non ?

Sans raison apparente, je lâche le bras de Lucas et court. D'abord au rythme des humains, puis une fois hors de portée au rythme des divinités.

_Oli, lâche moi je t'en prie on peut en discuter calmement, tu sais. Le somme la jeune blonde de ma vision.

_Que veux-tu encore me dire Victoria ? Un autre mensonge ? Non, je ne te laisserai pas faire . Tu ne vas pas mettre fin à notre histoire d'amour. Répondit le jeune homme qui la portait. C'est impossible, tu m'entends ? De gré ou de force tu m'épouseras.

Il avait une allure de détraqué. Comparable à un junkie en manque. La peau étrangement pâle, pas translucide comme la mienne, mais plutôt cadavérique, ses yeux étaient rouges nacrés. Alors il devenait évident que "Oli" était un vampire.

_Relâche moi tout de suite ! Tu m'entends ? Ma famille te fera vivre un véritable enfer ! Ta vie sera misérable. Hurla-t-elle. Je suis la princesse de ce royaume, Victoria Saraphina Cortez De Mériel future reine de Meltz, l'aurais-tu oublié ? Protesta la jeune femme d'une voix de diva.

_Peu importe Vicky, tout ce que je sais c'est que je t'aime et tu es mienne. Rendre ma vie misérable, tu dis ? Repliqua-t-il. Je m'en fous car l'éternité sans toi est plus qu'un crève-coeur. Ne vois-tu pas que nous sommes faits l'un pour l'autre ?

_Relâche moi, Oliver ! Relâche moi maudit suceur de sang. Cesse cette obsession. Je ne t'ai jamais dit que j'étais amoureuse de toi ! Tu t'es fait des films tout seul. C'est Richard que j'aime.

_Du calme amour, tu es sûrement sous l'emprise d'un sortilège. Mais tout s'arrangera je te le promets. Tu m'aimes, je sais que tu m'aimes. Il ne peut pas en être autrement. Hurla le vampire désespéré.

_Richard ! Ça a toujours été Richard que j'aime, tu m'entends ? Richard et c'est avec lui que je me marierai. Hurla-t-elle. LÂCHE MOI MAUDIT VAMPIRE ! Ne me dis pas que tu as vraiment pris ma pitié pour de l'amour ? Ajoute-t-elle.

Je réfléchissais à comment abandonner cette princesse hautaine, mais me rappelant à quel point Théodore tenait à elle. C'était impossible, que je laisse ce triste vampire l'enlever.

Je fends sur lui, sans crier gare. Surpuissante, une onde d'énergie magique me parcourut le corps entier sans que je ne comprenne sa provenance. À croire que les pouvoirs divins étaient phénoménaux et aussi très instable sur terre.

Tout près de lui, je ressens la pureté de son âme, oui, son âme !
Stoppée dans mon élan, je percevais enfin d'où venait le cri de cœur qui m'avait mené ici. C'était la détresse et la force de l'amour d'Oliver pour Victoria.

Le vampire se prosterna devant moi, laissant la princesse au sol. Me reconnaissait-il pourvu de la puissance du soleil ? Me voyait-il sous mes traits divins ?

_Ô Râ* ! Grand dieu, prend pitié de moi. S'écria Oliver.

Il venait de m'appeler par le nom de père ? Alors il voyait le dieu soleil en moi.

_Relève-toi donc. Ton âme si pure, ne la souille pas. Pour elle. Elle n'en vaut pas la peine. Dis-je d'une voix que je ne reconnais pas moi-même.

_Mon dieu, cette femme je l'aime. Nous nous sommes fait tant de promesses. Me répondit-il ému. Je désire unir ma vie à la sienne.

_Je suis sans l'ignorer mon enfant. Mais, elle n'est pas digne de passer l'éternité à tes côtés. Non, elle ne le mérite pas.

_Mais...

_Maintenant pars d'ici ! Ne reviens plus jamais sur tes pas. Va t'en très loin. Lui ordonnais-je.

_Je ferai comme vous dites, mon dieu. Je quitterai sa vie. Mes sentiments eux aussi mourront avec moi. Dit-il tristement. Vicky, ô amour... Adieu mon amour. Conclut-il se tournant vers Victoria évanouie.
L

a peine dans ses yeux pourrait avoir raison de ma résolution à l'éloigner d'elle.

Il s'enfonça dans les bois, et sa silhouette disparu dans l'horizon verdoyant. Cette histoire m'avait laisser songeuse. Alors l'amour pouvait blesser ?






Râ : dieu égyptien du culte solaire.
Désolée pour la petite pause, c'est reparti avec des chapitres plus mouvementés. Notre aventure céleste ne fait que commencer. Bisous, bisous tout le monde.

La fille des AstresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant