Chapitre 2

693 14 12
                                    

PDV Amalia :

Je continue d'appeler Elijah encore et encore mais il ne répond pas et dieu sait que je déteste ça.  Il y a trois jours, il m'a demandé de préparer mes affaires pour le rejoindre avec notre fille, ce qui m'a, disons, mis un peu de mauvaise humeur. J'ai raccroché en colère avant de prévenir Rebekah et de préparer nos bagages comme convenu et depuis je n'ai plus une nouvelle de lui

- Où est ce que tu penses que nous allons habiter ? je demande à ma belle-sœur alors que ma fille dors à l'arrière
- Ici, me répond-t-elle simplement lorsqu'on arrive

Je vois alors une maison très grande qui semble ancienne lorsque l'on regarde la paroisse. Pendant que Rebekah entre déjà dans notre nouvelle demeure, je réveille ma fille en lui disant que nous sommes arrivés :

- On va voir papa ? me demande-t-elle de sa voix endormi
- Oui normalement on va le voir

Je la prends dans mes bras avant de rentrer à mon tour apercevant une jeune brune. Elle se présente à nous comme étant Hayley, celle qui porte l'enfant de Klaus.

- Où est Elijah ? je demande
- J'en sais rien, ça fait un bail qu'il est parti, m'informe la louve
- Un bail ? C'est à dire ? Continue Rebekah
- On discutait, il me promettait de me protéger des sorcières. Puis Klaus a dit qu'il était parti, explique Hayley
- Oui disons surtout que Klaus lui a encore tendu un piège, je souffle

Rebekah acquiesce avant de se mette à hurler pour attirer l'attention de Klaus, en utilisant à son habitude de très jolies mots pour décrire son frère.

- Vous devez être Amalia ? me demande la louve pendant que les frères et sœurs se disputent et échangent sur notre frénésie meurtrière de toute à l'heure
- C'est ça, ravis de vous connaître. Klaus je jure de te tuer un jour. Il fallait encore que tu te mettes dans le pétrin et que tu entraînes ton frère dans tes conneries. Est ce qu'un jour tu seras suffisamment mature pour agir en adulte ou tu resteras éternellement un enfant

Klaus murmure je ne sais quoi mais ne me dit rien et se contente simplement de prendre sa nièce dans les bras qui, malgré la fatigue, est ravie de le revoir.

- Où est Elijah ? je demande
- Désolé mais je dois m'absenter pour rejoindre Marcel.
- Tu es sérieux ?

Ma question reste sans réponse. Puisqu'avec Rebekah nous n'avons aucunes réponses, nous entreprenons avec la louve de fouiller la maison de fond en comble pour tenter de retrouver mon mari.

- Maman il est où papa ?
- Parti faire quelque chose pour tonton Klaus. Il va revenir bientôt mon cœur.
- Et c'est qui elle ? me demande-t-elle en pointant du doigt Hayley.
- Amber ne montre pas du doigt. Elle s'appelle Hayley et c'est une... amie de la famille.

Rebekah nous interrompt en disant qu'elle va au chaudron, quartier des sorcières, pour tenter de retrouver Elijah. Pendant ce temps-là, je prépare le repas étant donné qu'Amber a faim et moi aussi je dois avouer. Le décalage horaire m'a toujours perturbé.

- Elijah m'a parlé un peu de vous avant de partir, m'informe Hayley
- Pas de vous, je vais me sentir vieille. Disons que lui et moi ne nous sommes pas quitter en bon terme. J'espérais le revoir mais ça ne semble pas à l'ordre du jour
- Il est toujours comme ça ? Je veux dire près à se mettre en danger pour sauver sa famille ?
- Oui, de mes souvenirs il l'a toujours été. C'est d'ailleurs en partie pour ça que personne ne sait pour Amber. Il y a trois ans, sa mère voulait tous nous tuer alors lorsqu'elle est morte, on est partis et nous avons faut en sorte qu'un nombre limité de personnes ne sachent pour notre fille.
- Il m'a dit qu'on s'entendrait à merveille,
- Sûrement. En tout cas si tu as besoin pour ta grossesse, n'hésite pas. Je suis passée par là et certaine fois c'est compliqué à gérer toute seule.
- Merci

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant