Chapitre 34

281 6 2
                                    

Ça fait un mois que j'ai annoncé à mon mari que j'attendais un deuxième enfant et depuis il a pris des mesures radicales. Je ne sort que si je n'ai pas le choix. S'il pouvait me séquestrer je crois qu'il le ferait. Elijah a d'ailleurs décidé qu'on ne le dirait à personne avant que le danger soit passé. Bien sûr je lui ai tout de même répondu que les sorcières sont en capacité de pouvoir sentir ce genre d'événement, ce à quoi il a déclaré que je ne sortirai maintenant que si je n'avais pas le choix.
Rebekah, elle, a perdu le contrôle de son hôte. L'ancienne sorcière étant bien décidée à reprendre le contrôle de son propre corps a fini par réussir ce qui fait que maintenant Amber n'est plus autorisée à la voir jusqu'à ce que ça s'arrange.

- Où est-ce que tu vas ? je demande
- Voir la sorcière qui veut la peau de ma sœur pour tenter d'allonger le terme de notre accord. Je compte sur toi pour...
- Ne t'inquiète pas je ne bougerais pas d'ailleurs Kol va passer je crois.
- C'est normal je lui ai demandé de le faire.
- Et après tu ne veux pas que les gens sachent, je souffle

Il s'approche de moi pour me baiser le front avant de tenter de me rassurer sur le fait que tout sera bientôt de l'histoire ancienne.

Lorsque Kol arrive, Amber est folle de joie. Sérieusement je ne l'ai jamais vu aussi joyeuse. Il se pourrait peut-être que ça soit dû au fait que Kol lui apprenne depuis quelques jours à contrôler ses pouvoirs. Il est le seul à en connaître suffisamment sur la magie pour apprendre à sa nièce à la maîtriser.

- Je peux savoir pourquoi Elijah tient absolument à ce que je veille sur toi
- Elijah a peur que votre tante débarque dans les jours qui suivent alors je suppose que c'est pour cela.
- Prend moi pour un imbécile. Dis-moi la vérité.
- Kol...
- C'est dingue la manie que vous avez tous de me tenir à l'écart. Je suppose que Rebekah et Klaus doivent être dans la confidence. Mais oui quelle question, vous agissez toujours en bande en vous assurant que je...
- Je suis enceinte, je lâche
- Quoi ?
- Je l'ai appris il y a peu de temps. Personne ne sait à part Elijah. Ni klaus, ni Rebekah et jusqu'à maintenant toi non plus. Elijah, tout comme moi, savons que votre tante va rappliquer et on ne sait pas ce qu'elle prévoit alors on ne voulait rien dire. Kol tu dois promettre de ne rien dire à personne.
- Les sorcières le sentiront.
- Je sais et Elijah envisage de m'envoyer à Mystic Falls.

On est coupé par la sonnerie du téléphone de mon beau-frère. C'est Elijah qui nous demande de venir le rejoindre au vieux carré. J'en profite pour lui dire que Kol et au courant et je suis persuadé qu'il a soufflé mais d'après lui on verra ça plus tard.

- N'oublie pas : à personne

Lorsque nous arrivons, Klaus et Freya ne sont pas là mais il y a Marcel et Hayley. Ils ont tous une tête d'enterrement et Elijah nous apprend que Vincent a rejoint le camp de la sorcière que Rebekah possède. Pire, ils ont prévu de faire je ne sais quelle sacrifice en utilisant 9 sorcières et ils en ont déjà 8.

- Si jamais ta sœur vient et prend Hope, je jure de la tuer, menace Hayley
- Si jamais ils vient ici vous tuez Vincent et capturez la sorcière, rectifie Elijah
- La capturer ?
- Il est hors de question que tu ne touches à un seul cheveu de ma sœur, lève le ton Kol
- Votre sœur n'est même plus maître d'elle même.
- Elle reste de la famille Hayley alors tu ne toucheras pas à elle, je confirme

L'hybride souffle mais s'en va avec sa fille dans les bras. Comme promis, Marcel va faire le guet et Elijah se tourne vers Kol :

- Comment tu as fait pour lui tirer les vers du nez ?
- Elijah je t'énerve pas, je lui demande
- Si tu...
- Je ne dirais rien mon frère je le jure.
- Je l'espère pour toi.
- Ne t'en fais pas Elijah mange du lion en ce moment d'où son mauvais caractère.

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant