Chapitre 33

232 8 1
                                    

Je suis réveillée par un Elijah plutôt en forme qui m'annonce que Klaus organise une espèce de repas auquel toute la famille est conviée mise à part Rebekah qui a quelques problèmes c'est derniers temps, rien de grave selon mon mari.

- Tout le monde sera là ?
- Oui Klaus, Kol, Freya, toi et moi ainsi que notre fille à moins que tu ne sois pas en forme dans ce cas là nous resterons ici.
- Non c'est bon ne t'inquiète pas. D'ailleurs il faut que je te parle.
- Je t'écoute, me dit-il intéressé
- Voilà en fait je suis en...
- Maman, papa, s'extasie ma fille en entrant dans notre chambre
- Coucou ma princesse t'as bien dormi ?
- Oui mais papa il a dit qu'il fallait me préparer parce qu'on allait voir tonton.
- Oui ma puce va te préparer, maman et papa arrivent, je lui dis alors qu'elle sort, on en parlera plus tard Elijah

Je me lève et vais au dressing pour choisir mes vêtement du jour. Après mûre réflexion j'opte pour un jean blanc et un top de la même couleur à manche longue. Je file à la douche et une fois lavée je m'habille et enfile une paire d'escarpins avant de me maquiller et de me coiffer.

- On croirait presque que tu n'est pas malade.
- Je ne suis pas malade Elijah maintenant on y va sinon on va être en retard.

Quand on arrive dans le vieux carré, je suis surprise de ne voir aucuns loups puisque depuis quelques temps j'ai cru entendre qu'ils vivaient ici. Je pose la question à Klaus qui me répond qu'il les a envoyé ailleurs le temps qu'il règle le problème qu'est sa sœur :

- En parlant d'elle, Rebekah ayant des problèmes, Freya pourrait nous aider alors tiens-toi tranquille mon frère
- Je vois que je ne suis pas le dernier arrivé, souffle Kol en nous voyant tous là, alors où est notre mystérieuse sœur ?
- Justement quand on parle du loup, sarcasme Klaus après avoir fait l'hypocrite avant qu'elle arrive

Je roule des yeux en voyant tant de sarcasme émané de son corps. Lorsqu'on est arrivé il nous explique à quel point son retour était étrange ainsi que sa ferme intention de découvrir ce qu'elle cachait et le voilà lui faire le grand sourire dont il a l'habitude comme s'il était content de la voir.
Amber s'approche doucement de moi et me demande qui est Freya et je lui explique que c'est l'une de ses tantes mais que pour l'instant personne ne l'a connaît vraiment donc je ne veux pas qu'elle s'approche trop d'elle. Elle acquiesce puis retourne jouer avec les poupées qu'elle a laissé ici avant que l'on déménage.

A peine arrivée que Freya remarque un attrape-rêve et se met à nous dire qu'elle les a vu avec un soir à Copenhague je ne sais quand. Enfin bref, ça énerve vite Elijah qui le fait remarquer.

- Je te pris d'excuser mon frère qui fait preuve d'un cruel savoir-vivre et qui est de mauvaise humeur depuis quelques temps mais il n'a pas tord, lance Klaus, je t'ai fait venir ici pour que tu nous livres les secrets de Dahlia donc sans plus attendre, lançons nous dans le vif du sujet

C'est comme ça que nous nous installons tous a table, Amber à mes côtés et accessoirement le plus loin possible de Freya.

- La première chose à savoir est que Dahlia est la plus puissante des sorcières et que sa soif de pouvoir est sans limite. Aujourd'hui elle et comme moi et ne peut vivre qu'un an par siècle mais elle veut se libérer de ça. Elle est attirée par les pouvoirs de vos filles et veut les récupérer pour agrandir sa propre puissance. Elle tuera quiconque se mettra en travers de son chemin.
- Et tu te risques à la défier ? soupçonne Elijah
- Je n'ai pas le choix. Elle ne me rendra pas ma liberté donc ma seule chance c'est de m'allier à vous et de la tuer.

C'est ainsi qu'elle nous raconte toute son histoire. Ce qu'elle a vécu après avoir été enlevée, la volonté de Dahlia de l'utiliser pour créer une autre sorte de magie. Sa folie meurtrière après avoir gagné plus de pouvoir. Le téléphone d'Elijah nous coupe et il s'éclipse quelque temps pendant que Freya continue son histoire.

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant