Chapitre 32

222 7 3
                                    

PDV Elijah :

Deux semaines, cela fait deux semaines qu'Amalia s'est effondrée après le sortilège qui nous a permis de ramener Kol à la vie. Heureusement on a réussi à le faire mais ça n'a pas été sans prix. Si Klaus, Marcel et moi avons été épargnés par ce sortilège, Amalia s'est effondrée juste après. Tout de suite je me suis précipité vers elle mais ça n'a rien changer.
Je m'en souviens encore comme si c'était hier.

Flashback deux semaines plus tôt :

Le sortilège vient de commencer et honnêtement je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas. J'ai toujours trouvé que se fier à notre mère, de près ou de loin, ne peut que causer des problèmes. Je regarde Amalia en espérant que tout se passe au mieux mais je ne le sens pas comme si je savais qu'au fond de moi, quelque chose allait mal se passer.

Comme si je m'y attendais, ce qui devait arrivé arriva. Le sort est maintenant en marche depuis une heure et demie et Davina et ma sœur ont à peine fini lorsque Amalia s'effondre par terre. Je me précipite vers elle mais n'entends pas son cœur battre comme si elle avait tout bonnement cessé de vivre. Rebekah tente de me calmer mais elle n'y parvient pas. Toute de suite je prends ma femme dans les bras et l'emmène à l'étage.

- Il faut que tu te calmes, m'intime Klaus
- Tu me demandes de me calmer alors qu'elle est étendue, là, et qu'elle ne respire plus ? je lui demande en criant.
- Kol va bien, nous informe Rebekah
- Heureux de le savoir, je sarcasme.

Davina nous rejoint et essaie de savoir ce qu'il en est par la magie mais rien n'y fait. Elle ne trouve aucune solution et suppose que c'est seulement le sortilège qui a dû avoir des conséquences et qui l'a peut être un peu trop vidée de son énergie. Comprenant que je ne me calmerais pas, ils me laissent seul avec elle en m'assurant qu'ils s'occuperont de ma fille.

Fin du Flashback :

Depuis, je n'ai cessé de trouver des excuses pour ma fille mais étant une grande curieuse comme sa mère, elle a vite fini par comprendre que quelque chose n'allait pas. J'ai donc tenté de le lui expliquer avec des mots simple mais depuis elle ne fait que la réclamer. Étant donné que désormais les loups vivent ici, j'ai préféré déménager pour que ma femme et ma fille soient au repos. Nous habitons donc de l'autre côté de la rive. Bien sûr, ma décision n'a pas plus à Klaus qui a, comme à ses habitudes, montré son mécontentement. C'est d'ailleurs ce qu'il me répète en ce moment au téléphone.

PDV Amalia :

J'entends un fond de bruit que je reconnais comme étant la voix de ma fille qui parle comme si elle était en train de jouer et d'Elijah qui semble parler à quelqu'un. J'ouvre doucement les yeux et j'ai l'impression d'avoir été allongée pendant des jours. Une fois réveillée, je tente de me lever mais je sens tout de suite que je n'en serais pas capable au vue du malaise que je ressens à peine debout.

- Maman, s'exclame ma fille en me voyant me réveiller.
- Oh ma chérie. Comment tu vas ? Où est papa ? Et où on est ?
- Papa il a voulu qu'on déménage après que... après que tu sois tombée malade et là il parle avec tonton et tata.
- Tu peux lui dire de venir ?

Elle hoche la tête puis disparaît. Quelques minutes plus tard c'est Elijah qui apparaît, notre fille derrière lui. Il se précipite vers moi et me demande si je vais bien et toutes les questions qui en suivent. Je lui demande ce qu'il s'est passé n'ayant aucun souvenir puis il me raconte que l'on a fait un sort pour sauver Kol et qu'après je me suis évanouie. Je commence à m'en rappeler mais la première chose qui me vient c'est Kol :

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant