Chapitre 27

284 8 3
                                    

PDV Rebekah :

Lorsque Klaus m'a appelé il y a huit mois, j'ai su que quelque chose n'allait pas et effectivement j'avais raison. Notre mère, même depuis l'au-delà, refusait de nous voir heureux. C'est pour ça que pour notre sécurité à tous, il a fallu que je vienne dans le plus grand des secrets pour récupérer Amber et Hope, les filles de Klaus et Elijah, afin de m'en occuper loin de là.
Les premiers temps ont été très difficile pour la fille d'Elijah et Amalia. Elle, qui a l'habitude vivre avec ses parents, a eu du mal à s'habituer loin d'eux. Au fur et à mesure, elle a pris l'habitude et même s'ils lui manquent encore aujourd'hui, elle sait qu'ils vont revenir et qu'ils ont fait ça pour leur bien. Hope, quant à elle est un vrai rayon de soleil. La voir grandir de jour en jour est un pur régal. Elle et Amber s'entendent à merveille et ça ne peut que me faire plaisir.
En ce moment même nous sommes toutes les trois au parc et Amber vient tout juste de finir de manger sa glace. Elle s'amuse non loin de moi qui suis avec Hope à la balançoire. Soudain, un corbeau apparaît et ça m'étonne puisque ce n'est pas la première fois qu'on vient ici mais que c'est la première fois que je vois ce type d'oiseau. Alors qu'il n'y en avait qu'un, un deuxième apparaît puis deux puis trois et bientôt ils sont près d'une trentaine.

- Amber, vient on s'en va. On va rentrer à la maison et tu pourras regarder ton dessin animé préféré, je lui dis alors qu'on s'en va persuadées qu'il se trame un truc.

PDV Amalia :

Le soleil vient de se lever et nous sommes en train de manger en famille. Kol et Finn ont passé la nuit attaché et Klaus s'est enfin décidé à les libérer. En ce moment même, nous sommes autour de la table et Klaus tente de convaincre ses frères de se rallier à nous, autant dire que ce n'est pas gagné puisque l'un comme l'autre détestent l'hybride.

- Vous enchaînez était l'idée de Klaus, tandis que moi je voulais vous arracher les membres un par un, explique Elijah
- Nous ne voulons pas vous torturer à condition que vous vous ralliez à nous, renchérit Klaus
- Bien sûr et la loyauté que tu évoques, elle est réelle, demande Finn, si c'est le cas je voudrais bien savoir où est Rebekah
- Sûrement avec une dague dans le cœur, suppose Kol

Finn continue sur sa lancée en expliquant qu'on est tombé bien bas pour avoir refusé la proposition de sa mère qui ne veut que nous aider et il explique ensuite que sa mère et lui la cherche pour lui faire la fameuse proposition.

- Tu n'as pas le droit de t'en prendre à elle. Essaie seulement de la contacter et tu vas souffrir, menace Elijah
- Ne rentre pas dans son jeu, je lui dis, ils ne trouverons pas Rebekah sauf si elle se manifeste ce que je doute
- Esther est très déterminée. Elle est à sa recherche depuis son retour à la vie. De toute manière il n'y en a plus pour longtemps.

Elijah finit par perdre patience et attrape Finn par le col de sa veste avant de le faire passer par dessus la table et de le mordre dans le coups jusqu'à ce que celui-ci s'évanouisse. Kol n'en mène pas large et Klaus s'éclipse dû à son téléphone qui sonne.

- Calme-toi Elijah, je lui demande lorsqu'on est en haut.
- Imagine qu'il retrouve Rebekah, et Hope et notre fille
- Rebekah veille sur elles et elles sont protégées par un sort. Il ne leur arrivera rien alors calme-toi. Il faut qu'on rallie tes frères à notre cause.
- On a un problème, nous dit Klaus en montant, Esther a retrouvé Rebekah. Je leur ai dis de fuir vers l'Ouest mais ça ne va pas arrêter notre mère. Il faut qu'on s'occupe de ça en même temps que nos frères
- Allez y je m'occupe de nos frères.
- Mais bien sûr et on les retrouvera aussi morts l'un que l'autre...
- Nos filles ont besoin de vous...
- Non Elijah elles sont avec Rebekah et elle va gérer pour l'instant vous devez vous occuper de vos frères.
- Elles sont en danger...
- Crois-moi je veux revoir mon bébé, ça fait des mois que j'attends ça mais j'ai appris la patience, continue Klaus
- Va les retrouver et nous on s'occupe de Kol et Finn, je lui dis avant qu'il parte, et s'il te plaît embrasse notre fille très fort
- Bon à nous deux maintenant. Va voir Kol, il t'apprécie et je suis sûr qu'il t'écoutera.
- Je vais essayer mais je n'en serais pas si sûre à ta place.

Mon Éternelle Âme Sœur Tome 2Donde viven las historias. Descúbrelo ahora