- Chapitre 2 : Le défi -

44 3 0
                                    

Les deux hommes présents lors de l'altercation avec le garçon aux pouvoirs de foudre n'avaient pas bougé pour séparer Luna et le jeune homme. Au contraire, ils semblaient presque amusés de la situation. Une fois que Luna se soit évanouie, ils se mirent en mouvement. Le vieillard agrandit ses mains pour y placer les deux filles blessées pendant le combat. Le roux quant à lui se penchait pour ramasser le corps inanimé de Luna et l'emmener vers leur camp. Le jeune blond les suivait en râlant.

Ils arrivèrent tous au camp, où les enfants furent soignés. Les filles s'étaient réveillées tandis que Luna était toujours inconsciente.

« - Alors comme ça, tu t'es pris une râclée par la petite, dit la fille aux cheveux blancs en ricanant au jeune garçon.

- Pfff, n'importe quoi et puis d'abord de quoi je me mêle Mirajane, râla-t-il.

- Hahaha quand je vais raconter aux autres, que le grand Luxus s'est fait étaler par une gamine..., se moque-t-elle.

- Il faut quand même avouer que sa magie est puissante, dit calmement la fille aux cheveux écarlates en les coupant dans leur échange.

- Erza n'a pas tort. D'où elle sortait au juste cette gosse ? s'interrogeait Luxus.»

Sur cette interrogation, le vieillard s'approcha de ses protégés. Il portait sur son crâne dégarni une sorte de bonnet avec des oreilles de lapin rayées orange et bleu. Par-dessus un t-shirt portant une emblème, il avait une veste assortie à son drôle de couvre-chef et son pantalon. Ce vieil homme était assez court sur pattes, ses cheveux étaient blancs de vieillesse tout comme sa moustache.

« - Je ne vais pas vous cacher que je n'ai strictement aucune idée de qui elle est et d'où elle vient. Nous lui poserons des questions lorsqu'elle se réveillera, répondait le moustachu.

- Ce ne sera pas nécessaire, intervient une voix dans son dos.»

La voix fit faire volte-face au vieillard et aux enfants. Se tenant là au pied d'un arbre, Mavis, qui les observait en souriant.


«- Je suis contente d'enfin pouvoir faire votre connaissance, Makarof Draer 3ème maître de la guilde, dit-elle gaiement.

- Qu-qu'est-ce que...M-Maître fondateur ?!!, s'écriait-il choqué. Comment...vous..?

- C'est une longue histoire, mais là n'est pas le sujet, je vais tout vous dire concernant cette petite.»

Makarof congédia Luxus, Mirajane et Erza. Mavis commença donc à lui raconter l'histoire de Luna. 

«- Avant tout chose, il faut que tu saches que cette petite s'appelle Luna et elle est la fille de ሆረҞዒልክ...»

Le visage de Makarof blémit lorsqu'il entendit le nom du père de la fillette. Confus, il écouta le reste du récit de la jeune femme. Quand elle eut terminé, elle lui fit une demande : «Makarof, peux-tu prendre Luna à Fairytail ? Je n'ai plus rien à lui apprendre.» Makarof fut surpris et lui demanda un peu de temps pour réfléchir à sa requête.

Pendant qu'ils discutaient, Luna commençait à reprendre connaissance. Erza était restée près d'elle. 

J'ouvris les yeux et me redressais péniblement. Mon corps était lourd et ma tête me faisait terriblement mal. Je devais avoir utilisé beaucoup de magie lors de mes deux précédentes transes. Cependant, je ne me souvenais toujours pas de ce qu'il s'était passé lors de la première. Tandis que je rassemblais mes esprits, une fille couverte de bandages me tendit de quoi boire et manger. Bien que je ne me souvienne de rien, je suis pratiquement certaine que je suis responsable de ses blessures. Sans rien dire, je saisis le plateau-repas qu'elle me tend et commence ma dégustation. Pendant ce temps, la fille m'observe silencieusement s'assurant que je ne manque de rien et vérifiant mes bandages plusieurs fois. En comparaison avec elle, je n'avais que quelques égratignures. Après un moment, je pris enfin la parole : 

La Mage de la LuneWhere stories live. Discover now