- Chapitre 4 : Un nouveau membre à Fairy Tail -

48 2 0
                                    

Cela fait désormais trois ans que j'ai rejoint Fairy Tail. J'ai réussi à bien m'intégrer à la guilde. Il s'agit d'une grande famille sur qui on peut compter. Lorsque je suis arrivée, le maître m'a donné une chambre au sein même du QG. N'ayant pas de moyen pour payer un loyer au dortoir des filles de la guilde cela m'arrangeait bien. Donc, pour garder ma chambre au QG, j'aide à sa gestion en servant les mages et en faisant le ménage.

J'ai rencontré de nombreuses personnes au sein de la guilde. Tout le monde est gentil et s'occupe bien de moi, je suis reconnaissante envers le maître pour m'avoir emmené avec eux. J'ai pu me rapprocher de Luxus malgré la raclée que je lui avais mise sur Tenrô, je le considère comme une sorte de grand frère. Azera et moi sommes devenues inséparables, c'est ma meilleure amie. On s'est trouvé de nombreux points communs, dont faire vivre un calvaire à Grey, bien qu'Erza nous en empêche la plupart du temps. Mais c'est comme ça que notre petite bande fonctionne, avec des vacheries à longueur de journée. Erza est très mature même si elle n'a que deux ans de plus que moi, elle passe son temps à canaliser le caractère de feu d'Azera et les habitudes exhibitionnistes de Grey. Azera a un fort caractère difficile à dompter, elle dit ce qu'elle pense sans filtre et à beaucoup de fierté. Elle est plus jeune d'un an qu'Erza, mais reste très intelligente. Grey lui est plus posé, limite blasé. Il n'a toujours pas perdu l'habitude de se déshabiller en trois ans. Il est souvent en train de balancer des piques à Azera, entre eux, c'est un éternel combat, mais cela prouve leur complicité et leur forte connexion. Je suis la plus jeune de notre bande et peut-être la plus discrète, j'aime énormément ma nouvelle maison et les membres qui en font partie. C'est un endroit où l'on peut être soi-même, chacun possède son lot de blessures, mais ensemble on s'entraide à les surpasser.

Depuis Tenrô, l'étrange pouvoir qui m'avait possédé n'avait pas refait surface. Même lors des analyses qu'avait faites Polyussica, une amie médecin du maître, ils n'ont trouvé aucune trace de ce pouvoir. Le maître semblait me tenir à l'œil malgré tout mais j'ignorais pourquoi. Il devait avoir ses raisons. Même si ce pouvoir ne s'était pas manifesté, ma magie de cristal ne cessait de se développer. Je pouvais même presque rivaliser avec Luxus en termes de puissance. Les pouvoirs de mes amis aussi avaient continué de grandir, Erza pouvait maintenant changer d'armures en plus d'invoquer de nombreuses armes, Azera avait décuplé sa puissance de flamme et Grey maîtrisait de nouveaux sorts de glace.

Après m'être levée et habillée, je me dirigeais comme à mon habitude dans la salle commune du QG de la guilde où m'attendait Azera pour manger le petit-déjeuner. Pour ne pas que je me sente seule, elle avait pris l'habitude de venir plus tôt à la guilde pour que nous partagions le petit-déjeuner. C'est comme ça que nous nous sommes rapprochés rapidement à mon arrivée à la guilde. Un peu après le repas, Erza et Grey arrivaient. Nous discutions tous les quatre avant de vaquer à nos occupations. Pour ma part, j'aidais Mirajane avec le service au QG. Azera se chamaillait avec Grey et Erza s'occupait de les séparer et parfois, elle partait en mission.

Alors que je regardais Erza séparer mes deux amis en rigolant, le bruit de la porte de la guilde interrompit ma contemplation. Le maître venait de rentrer de déplacement après une absence d'une semaine. Enthousiaste de lui demander ce qu'il avait fait durant ces sept derniers jours, je me dirigeai vers lui, mais je fus stoppée net dans mon élan quand je vis une silhouette se découper dans l'encadrement de la porte derrière le maître. Je rejoignis mes amis qui avait aussi remarqué la présence de l'inconnu qui suivait Makarof. Nous suivions tous les trois des yeux le maître qui s'apprêtait à monter sur le bar du QG pour faire une annonce. Il interpella les membres de la guilde :

"Bien le bonjour mes enfants ! Comme vous pouvez le voir, je suis de retour de ma réunion des maîtres de guilde. Vous pouvez également constater que je ne suis pas ici seul, je vous présente Natsu Dragneel, il fera désormais de Fairy Tail. Je compte sur vous pour l'accueillir avec bienveillance.»

La Mage de la LuneWhere stories live. Discover now