- Chapitre 7 : La voix qui me guidait -

30 1 0
                                    

Quelques mois s'étaient écoulés avant que je ne prenne la décision de partir à la recherche de mes origines. Cette décision ne s'était pas prise sur un coup de tête. Il me fallait des réponses.

Revenons un peu en arrière avant le départ de notre héroïne.

Après avoir retrouvé espoir grâce à ma discussion avec Natsu. Les jours passés à Fairy Tail étaient paisibles. Bien que j'ai fait la promesse à Natsu d'aller de l'avant, il était encore compliqué pour moi de passer à autre chose. Cependant, je ne le laissais pas transparaître. La disparition d'Azera m'avait profondément marqué. Je reprenais petit à petit mes marques dans la guilde. Natsu se disputait toujours autant avec Grey. Les voir se chamailler comme ça me faisait toujours rire. Erza les séparait comme un rituel qu'elle répétait depuis toujours. Natsu finit par fuir de la guilde après s'être disputé avec elle. Je comptais partir à sa poursuite au bout de quelques heures, mais ce dernier rentrait en criant qu'il avait trouvé un œuf de dragon. Il tenait dans ses bras un énorme œuf blanc et bleu. Nos camarades riaient devant le spectacle. Lisanna proposait à Natsu de l'aider à s'en occuper, ce qu'il accepta. N'étant toujours pas totalement à l'aise avec les membres de la guilde après ma période "Azera", je suivais de loin ce qu'il se passait. De nombreuses fois, j'ai pu observer Natsu et Lisanna aller dans la forêt de l'Est pour s'occuper de l'œuf. Ces deux-là s'entendaient très bien. Lisanna avait décidé qu'elle serait la mère de ce qui sortirait de l'œuf et que Natsu serait le père. Une étrange famille allait naître en même temps que cet œuf. Cette idée me faisait sourire. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, Natsu entrait dans la guilde totalement affolé en hurlant que quelqu'un lui avait volé l'œuf. Il accusa en première Erza qui était innocente. Aux bords des larmes, il s'agitait. Mirajane accusa Erza à son tour ce qui eu pour but de la provoquer. Ces deux-dernière se chamaillaient comme Natsu et Grey. Au milieu du chaos général, Elfman avançait l'œuf dans les bras. Il s'excusa auprès de Natsu en lui expliquant qu'il l'avait pris pour le réchauffer lui-même, car les nuits étaient froides. Natsu et Lisanna le remercièrent et furent interrompus par le bruit du craquellement de la coquille de l'œuf. Il était en train d'éclore. Erza et Mirajane se calmèrent et la tension générale retomba. L'œuf finit par finir d'éclore laissant apparaître un chat volant bleu. Il n'avait rien à voir avec le dragon que Natsu espérait. Tout le monde autour de nous souriait et était de bonne humeur soudainement à la nouvelle de la naissance du chat. Natsu décida de l'appeler Happy à cause de ça. Et ainsi démarrait un duo inséparable. Happy avait officiellement rejoint la guilde en tant que membre et partait avec Natsu et moi en mission. Happy n'était pas un simple chat volant. Il parlait également et adorait particulièrement le mot "ouais" qu'il répétait souvent.

Après cet heureux événement, la routine se réinstallait dans ma vie et dans la guilde. Nous partions de temps en temps en mission et passions le plus clair de notre temps à la guilde. Pour ma part, je dévorais de nouveaux ouvrages achetés avec l'argent gagné en mission. Natsu quant à lui allait pêcher avec Happy. Des jours paisibles s'écoulaient, mais mes nuits étaient tout sauf paisibles. Depuis la disparition d'Azera, je faisais de nombreux cauchemars. Je revivais en boucle l'incident. Dans ces rêves, elle m'accablait me disant que tout était de ma faute, car j'abritais un monstre en sommeil. Je revivais également ma possession sur Tenrô, je me voyais attaquer sauvagement Azera contrôlée par une force inconnue. À force de faire ces rêves, j'avais peur qu'ils ne deviennent réalité et que cette force ne me dévore. Je vivais de plus en plus dans la peur de moi-même et de mon mystérieux pouvoir.

C'est à ce moment-là que j'ai commencé à me poser des questions sur mes origines. Après 13 années d'existence, je me demandais enfin qui était mes parents, pourquoi m'avait-il laissé sur Tenrô et qui étais-je. Ces questions tournaient en boucle dans mon esprit chaque jour et chaque nuit. Puis une nuit, je fis un rêve différent. La voix d'une femme me parlait. Sa voix était douce, je ne voyais pas son visage mais je distinguais une silhouette lumineuse qui semblait être le corps de cette voix. Au début, je pensais qu'il s'agissait d'Azera qui me parlait mais la voix n'était pas la sienne. Il s'agissait d'une voix inconnue. Elle s'adressait à moi en me posant les questions que je me posais.

La Mage de la LuneWhere stories live. Discover now