- Chapitre 12 - Retrouvailles -

26 2 0
                                    

Après être restée dans ma chambre toute la fin de l'après-midi à me torturer l'esprit à cause de la lettre de Yuma, il était presque l'heure de rejoindre Lucy. Je me préparais à la soirée en me mettant sur mon 31 afin de ne pas faire tâche parmi les autres invitées. J'enfilais donc une longue robe bustier bleue électrique avec un dos nus échancré jusque dans le creux de mon dos et fendue sur le côté droit. Elle faisait ressortir mes yeux tout en mettant en valeur mon corps même si ce n'était pas vraiment le but recherché. J'avais installé sur ma cuisse, un artéfact me permettant d'invoquer ma dague au cas où. Je ponctua ma tenue par un maquillage léger et me dirigea vers le port. 

J'arrivais devant le yacht de Salamander pile à l'heure. Sur le pont, de nombreuses jeunes femmes discutaient tout en sirotant leurs coupes de champagne et en grignotant des petits fours. Lucy me rejoignit, elle portait une longue robe bordeaux et avait attaché ses cheveux avec un ruban de couleur similaire. 

« - Et bah dis donc, on peut dire que tu as sorti l'artillerie lourde Luna !

 - Ah vraiment ? Tu penses que c'est trop ?? Je n'ai pas vraiment l'habitude de porter ce genre de tenue. Je ne suis pas sûre de savoir si ça me va. 

- Cette robe te va à ravir, tu es magnifique dedans. 

- Oh..d'accord ! » 

J'avais eu de rares occasions de m'habiller de la sorte pendant ma cavale donc le compliment de Lucy m'alla droit au coeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'avais eu de rares occasions de m'habiller de la sorte pendant ma cavale donc le compliment de Lucy m'alla droit au coeur. Nous montions donc à bord du navire qui quitta le port presque immédiatement après. Des hommes vinrent chercher Lucy. Salamander l'ayant convoquée, je me retrouvais seule sur le pont entourée par les autres jeunes femmes. On me proposa une boisson avec insistance à plusieurs reprises mais je refusa toujours avec la même conviction. Quelque chose semblait clocher avec la façon dont on me l'avait proposé. Les femmes autour de moi semblait de plus en plus saoules, certaines s'effondraient même de sommeil. J'avais côtoyé suffisamment longtemps les ivrognes de Fairy Tail pour savoir que pour tomber de sommeil il fallait consommer une grande quantité d'alcool. Cependant ce n'était pas vraiment le genre de réception où l'on servait des alcools forts aux invités. Un serveur vint une énième fois me proposer un verre, cette fois-ci je l'accepta pour examiner le liquide doré pétillant que contenait la coupe. A première vue, il s'agissait d'une coupe de champagne des plus ordinaires. Par précaution, je fis semblant de boire ma coupe afin de ne pas éveiller les soupçons. Une fois que je l'eus terminé, des hommes surgirent sur le pont et ramassèrent les jeunes femmes saoules pour les ramener à l'intérieur. Pour savoir ce qu'ils mijotaient, je fis semblant d'être dans le même état que les autres invitées. Un des hommes s'approcha de moi pour me jeter sur son épaule mais je réagis plus vite que lui profitant de l'effet de surprise pour me placer derrière lui, invoquer ma dague et la placer sous sa gorge pour le dissuader de prévenir ses collègues. Malheureusement, un des serveurs m'avait remarqué et avait prévenu ses camarades. Ces derniers m'encerclaient de toutes parts mais je pus me débarrasser d'eux sans soucis. Alors que je secouais un des hommes à terre pour lui soutirer des informations, j'entendis crier à l'intérieur du navire. Je me dirigeais donc vers ce cri tout en éliminant discrètement les acolytes de Salamander. Je fis irruption dans une sorte de salon privé. J'y trouvais un groupe d'homme portant des femmes sur leurs épaules, un autre qui tenait Lucy et face à eux Salamander. Il parlait de vendre les femmes du navire et d'y ajouter Lucy. Ce dernier lui avait confisqué ses clés de constellationniste et les avait jeter à la mer. Bouillonnante de colère, je sortais de ma cachette pour confronter le mage.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Mage de la LuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant