1.

254 12 0
                                    

Alma

Cette grande allée je l'aime, je l'ai parcouru tant de fois quand j'étais petite et encore maintenant. Presque 2 ans que je ne suis pas revenu. Nous sommes à l'aube de retour de mon sport préféré et le bruit de tout ces mécaniciens, des moteurs, des pistolets me procure du bonheur, juste un immense bonheur.

Pour ce premier week-end spécial, j'ai amené ma meilleure amie, Maya. Je suis amie avec elle depuis des années, on est inséparable. On c'est rencontré sur ce même paddock en 2009 elle et son frère était venu voir leur premier vrai grand prix de f1. Son frère est Zane Maloney cette année pilote de formule 3 donc elle a encore plus de raison d'être avec moi cette année je suis très contente.

Parlons un peu de moi.

Enchanté Alma Toporoswki, je suis née en nouvelle Zélande et maintenant j'habite en Angleterre car mon père est l'ingénieure principal de l'équipe Mercedes AMG benz depuis presque ma naissance. J'ai actuellement 19 ans, j'ai pas de frère ou de soeur, du moins on en parlera plus tard et je suis extrêmement proche de la famille Maloney et de Juri.

Voilà voilà ma petite présentation.

bref, j'attend Maya depuis bientôt 50 minutes elle est partie voir son frère mais n'est toujours pas revenu et j'avoue que le paddock de formule 1 je l'aime bien mais je préfère quand même quand quelqu'un est avec moi. Je décide finalement à aller la rejoindre parce que là c'est long alors je passe vite chez mercedes récupère ma trottinette et je me dirige vers ce fameux paddock ou ma meilleure amie est, je finis par voir quelqu'un qui est seul contre un motorhome Carlin de formule 2.

Je vais évidemment le voir, il a des airpods et semble extrêmement mal. On dirait qu'il stresse ou qu'il est triste, alors je pose ma trottinette à côté de lui et m'assoie à côté de lui.

moi- tu vas bien ? fin je sais que c'est débile ma question mais je suis nul pour ça

...- je veux pas en parler, tu peux partir

moi- j'ai pas envie

Il se retourne vers moi, il ne pleure pas mais je vois très bien que ses yeux crie qu'il veut que quelqu'un l'aide et reste là avec lui. Il a mal et je sais mieux que personne qu'on ne doit pas rester seul dans ces cas là.

moi- j'ai vécu assez de malheurs dans ma vie pour savoir que tu dois pas rester seul. Je m'en fou que tu me parle pas ou que tu pleure ou n'importe. Je vais même pas te dire mon prénom comme ça tu n'auras plus jamais affaire à moi quand tu l'auras décidé. Toi je te connais fin je crois, Theo m'avait parlé de toi mais bref voilà voilà quoi. Je parle un peu trop je sais pas mais j'ai rien d'autre à faire. Ma meilleure amie elle est sur le paddock de formule 3 avec son frère donc bon moi je m'ennuie.

Des fois je me dis Alma, ferme ta gueule tu parle trop mais bon je peux rien y faire. J'ai trop de chose à dire, je suis un génie incompris.

...- tu parle beaucoup non ?

moi- oui parce que j'aime pas qu'on parle pas, je préfère qu'on parle que l'on dise rien

...- ma grand mère est morte il y a quelque heure

Alors ça. Je m'y attendais pas mais alors là vraiment pas. Je suis sans voix mais comme d'habitude je vais reprendre la main de la discussion.

moi- je comprend c'est dure le deuil c'est dure mais bon c'est la vie. Tu sais dans ma famille on dit que nos morts prennent l'avion pour un monde lointain, et pour un monde meilleur. J'ai perdu quelqu'un aussi il y a très longtemps mais maintenant il est dans un monde meilleur et il va mieux, il doit sûrement être heureux.

...- tu as mis combien de temps à t'en remettre ?

moi- très longtemps, je ne m'en remettrais jamais enfaite mais je suis contente de l'avoir compris que je vais de mieux en mieux depuis quelque temps.

...- c'est dure parce que j'ai pas mes parents avec moi

moi- tu m'as moi et puis je sais pas qui dans ton équipe mais c'est sûrement quelqu'un de très bien donc tu n'es pas seul. On les jamais vraiment ta grand mère est toujours là au fond de toi parce que tu l'aimeras toujours

...- merci, j'avoue que j'aimerais quand même connaître ton prénom

moi- ahah mystère et boule de gomme

En voyant que je l'avais fait rire, je me lève et reprend ma trottinette.

...- attend tu vas où la ?

moi- tu te rappelle ma meilleure amie... Zane... la f3

Maya- Alma tu fais quoi la ? me demande ma meilleure amie au pire des moments.

Je me retourne et lui fait les gros yeux, quand je retourne mon regard vers ce garçon il affiche un grand sourire.

...- c'était une plaisir Alma.

Je lui sourie faussement.

moi- de même Liam.

Il me sourit lui aussi et je rejoins Zane et Maya qui m'attende. On s'éloigne un peu de ce Liam et Zane ne manque pas se moquer de moi.

Zane- ben alors la moche on est amoureuse ?

moi- oh toi ta gueule hein

Maya- c'est qui ce mec ?

moi- c'est Liam Lawson il est en formule 2 et contrairement à ce que pense ton petit con de frère je le connaissais pas avant mais il était là et triste alors je suis allée le voir. Bon il faut qu'on passe c'est Merco je dois voir mon père tu viens Maya.

Zane est mort de rire et Maya me regarde bizarrement, je me doutais bien qu'ils réagiraient comme ça donc je ne comptais pas leur dire mais bon trop tard je suppose.

_

Coucou tout le monde ! j'ai enfin finis par poster ce chapitre, j'ai tellement hésité mais en tout cas j'espère que ça vous a plus et que la suite vous plaira.

S' 💗

safe with you Where stories live. Discover now