15

107 10 0
                                    

Alma

Mon choix est fait et l'avion est posé en arabie saoudite, je descend de l'avion Bianca dans mes bras, un sourire au lèvre elle est contente d'être là, il fait chaud et beau bien plus qu'a Bahreïn.
On sort de l'aéroport, on attend Theo toute les deux.

moi- on va retrouver papa

bianca- pa' !

Je le vois arriver vers nous, il prend directement sa fille dans ces bras, elle est trop contente de le retrouver. Elle est folle de lui et il est fou d'elle, une vrai petite fille à son papa.
Il me sourit et m'embrasse, par la suite on monte dans l'alfa roméo de Theo, c'est très calme personne ne parle seul la musique de la radio est douce ça me fait du bien du calme avant la tempête de ce soir.

Theo- d'ailleurs joyeux anniversaire Alma.

moi- merci beaucoup Theo.

Mon ventre se sert, il me fait mal, mes joues rouge habituellement deviennent rouge de plus belle, mes larmes montent à mes yeux, je les retiens ce qui me fait mal à la gorge, elle se sert de plus en plus, j'ai des coup de chaud. J'ai simplement hâte d'avoir enfin cette discussion avec Theo, j'ai hâte de me défaire de cette histoire, d'être tranquille pour toujours.

.

Il est 13h en Arabie Saoudite, on vient de sortir du restaurant tout les trois, on profite du calme pour nous promener. Il faut ce dire que ce soir, on va s'amuser jusqu'à tard et ça sera très bruyant.

Main dans la main avec Theo, Bianca dans ses bras, nos trois sourires sont présents. J'aime ces moment avec les personnes que j'aime le plus au monde.

Theo- pourquoi tu as fait ce choix ?

moi- parce que je suis pas égoïste, et puis j'ai écouté les conseils de quelqu'un.

Theo- je suis content.

Moi aussi j'espère.

Mon sourire ne me quitte plus, je suis presque sûr d'avoir fait le bon choix.

moi- je veux me laisser le temps d'en parler à Juri, je veux le faire à ma manière.

Theo- tu vas faire comment ?

Je vais faire la lâche.

Theo- parce que je ne veux pas que tu sois avec lui.

Je sais.

moi- je vais m'éloigner de lui petit à petit.

Que mon frère me pardonne.

Theo- prend pas trop de temps s'il te plaît.

moi- ne t'en fais pas Juri n'est pas patient.

Theo- ma mère garde Bianca ce soir pour qu'on puisse vraiment profiter de la soirée.

moi- d'accord ça me va.

On continue de ce promener, je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais je veux que Theo et moi ça s'arrange qu'on retrouve la relation qu'on avait au tout début, je veux que tout redevienne sain entre nous simplement pour l'avenir de notre fille qui mérite le bonheur.

safe with you Where stories live. Discover now