7

121 10 0
                                    

Liam

Juri vient de partir en me laissant en plan dans une équipe où je ne suis pas censé être, je vais partir parce que je ne me sens pas à ma place la. Il a oublié son téléphone alors c'est pas grave je vais lui ramener.

Cette histoire d'Alma me préoccupe, c'est sûrement de ça que Juri voulait parler quand il m'a dit qu'elle m'expliquerait elle même ses problèmes. C'est vraiment un enfant son problème ? Alma est maman et elle considère ça comme un problème.

Logan- tu fais quoi ?

moi- je cherche Juri tu l'as pas vu ?

Logan- si il était énervé et il est partit dans le stand ART à mon avis Theo passe un sale quart d'heure

moi- tu m'étonne merci Logan

Logan- avec plaisir mec on se voit après pour le débriefing ?

moi- compte sur moi

Logan tapote gentiment mon épaule et part. Le téléphone de Juri sonne, j'ai honte de la sonnerie c'est la musique de Toxic de Britney Spears quand je regarde le nom je vois écrit « la naine » je comprend que c'est Alma puisqu'il l'appelle toujours comme ça. Je répond.

Alma- Juri, j'ai besoin de toi

Sa voix est calme, elle ne pleure pas.

moi- hum Juri n'est pas là c'est Liam

Alma- oh euh tu sais où il est ?

moi- non mais Logan a dit qu'il l'a vu entrer chez ART

Alma- d'accord tu lui dis que j'ai appelé s'il te plaît

moi- tu veux pas que je viens t'aider moi ?

Alma- je sais pas

moi- je préviens Juri

Alma- je suis dans une pièce en haut du motorhome Mercedes

Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle raccroche donc je ne sais pas quoi faire, je vois Juri sortir du garage ART. Il a l'air tellement énervé, il est très protecteur avec Alma de ce qu'il m'a dit il l'a toujours été. Je n'ose pas le suivre alors je décide de rejoindre Alma pour l'aider, Juri la rejoindra plus tard, il doit savoir où elle est.

J'arrive vers le motorhome Mercedes, j'espère que personne ne va me voir entrer parce que ça pourrait coûter ma place dans la Redbull Academy. Je monte la où je suppose qu'Alma est là. Je toque à la porte qu'elle a sûrement verrouillé mais elle l'ouvre, je la vois aller se rassoir sur le sol les genoux a sa poitrine alors je m'assoie à côté d'elle. Elle ne dit rien moi non plus comme la première fois qu'on c'est vu mais je veux briser le silence comme elle l'avait fait la première fois.

moi- tu veux en parler ?

Alma- non pas vraiment c'est des problèmes de gamines à soucis je vais m'en remettre

moi- je ne te connais pas mais si je peux te remonter un peu le moral, Juri m'a dit avant hier que tu étais la personne qu'il aimait le plus au monde, et qui si il était heureux aujourd'hui c'est parce que tu l'étais. Je sais pas ce que tu pense de lui mais sache que lui veut qu'une seule chose c'est ton bonheur et je te jure que je l'ai jamais vu aussi énervé que maintenant il est complètement tarré. Je me suis juré de ne jamais te faire du mal j'ai peur de mon propre meilleur ami maintenant.

Je rigole un peu, elle me suit mais le silence revient encore une fois mais un petit rictus de sa part le brise encore une fois.

Alma- je m'appelle Alma Toporoswki, je suis née en Nouvelle-Zélande, j'ai déménagé en Angleterre quand j'avais 8 ans et depuis je me balade de grand prix en grand prix chaque week-end. Mon enfance a été compliqué, j'ai été sur médiatisé depuis toute petite parce que avant la formule 1 m'a mère a été une personne importante dans différentes entreprises en Nouvelle-Zélande et tout les quatre on voyageait tout le temps donc les médias du monde entier me connaissent avant même ma naissance. En 2014 j'ai commencé suivre Juri partout où il allait parce qu'il a été la personne la plus importante et lucide à ce moment là de nos vies à tous tout comme Maya et Zane d'ailleurs c'est à ce moment là que j'ai rencontré Theo pour la première fois et j'ai tout de suite compris que c'était quelqu'un de spécial que lui et moi on allait finir ensemble. En 2019 on s'est mis ensemble et en 2020 il a commencé à parler de vouloir avoir un enfant sauf que j'avais seulement 18 ans et des parents toujours collé à moi donc j'ai dit non au début mais après des mois qu'il insistait j'ai dit oui. Au fond je sais pas si j'en avais vraiment envie mais je sais que aujourd'hui je veux tout faire pour que cette enfant, mon enfant ne soit jamais aussi médiatisé que je pu l'être, je pourrais mourir pour elle, elle est la prunelle de mes yeux et au fond je suis même pas en colère je suis triste pour elle. Il le savait ce que je pensais de ça mais maintenant plus de retour en arrière.

Elle me fait de la peine, elle se retient même pas de pleuré j'ai l'impression qu'elle n'a même pas de larmes ou alors elle sait très bien les cacher. Je la regarde avec peine pendant qu'elle me fait un petit sourire.

moi- tu sais tu peux pleurer la première fois que tu m'as vu je pleurais

Elle rigole un peu avant de mettre son visage dans ses mains.

moi- à un moment tu as parlé de vous 4, c'est qui le 4eme.

Alma- humm, j'avais un grand frère qui avait 3 ans de plus que moi, il est décédé. Il avait un cancer mais c'est pas ce qui l'a tué c'est le kart qui a fait ça.

moi- je suis désolé

Alma- tu n'y es pour rien et puis je m'en suis remise. J'ai Juri et c'est le plus important à mes yeux, il est mon grand frère celui qui est toujours là quand j'ai une merde la personne qui malgré toute les conneries que je peux faire il sera toujours là avec moi pour m'aider à avancer même quand c'est vraiment la merde. Il est le seul de la red bull academy à avoir le droit de rentre chez Mercedes. Je l'aime tellement, il est mon rayon de soleil

-
Coucou les loulous petit chapitre en retard puisque je devais le poster hier mais au moins il est là.
S' 💗

safe with you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant