2.

199 10 0
                                    

Alma

A mon réveil, mon téléphone m'annonce qu'il est 8h alors je me lève et me prépare parce que je sais très bien que j'ai pas le temps de traîner puisque je suis en retard. Je dois être à 8h avec mon père et ma mère chez Mercedes. Bon ben je suis en retard je pense. Je prend un Uber parce que bien sûr ils sont tous les deux partis sur le paddock sans moi.

J'ai l'habitude d'être en retard mais aujourd'hui c'était important pour mon père que je sois là à l'heure donc je me sens mal. Mais bon je passe mon pass et cours presque jusqu'au Motorhome Mercedes et y rentre je tombe sur George et sa copine qui n'ont pas l'air si intéressé que ça.

moi- je suis en retard ?

George- non ça commence dans 5 minutes

C'est une blague ? Oh les chenapans ils m'ont menti sur l'horaire pour que je sois à l'heure. J'y crois pas, je me suis levé tôt et je me suis pressé pour rien.

Je m'assoie donc sur une chaise parce que je m'ennuie déjà. Ça va être long je le sens bien, je regarde mon téléphone et préviens Maya que je suis sur le paddock et elle me dit qu'elle est avec son frère et qu'il prévoit déjà la course donc elle me rejoint après.

Je reçois finalement une notification instagram de Dennis qui me demande de le rejoindre dès que possible.

Donc après 5 minutes mon père arrive et commence son discours. Ça fait maintenant 12 ans qu'il est dans cette équipe et 5 ans qu'il est ingénieur principal et il est honoré de cette vie et il en est très heureux. Je sourie pendant son discours et une fois qu'il a finit je vais finalement voir Dennis dans le garage de la prema team en formule 2.

Je suis contente de le voir alors je le prend dans mes bras.

dennis- comment tu vas ?

Alma- ben écoute c'est cool dans ma vie et toi enfin en F2 ?

dennis- oui je suis content d'être là, mais vraiment et toi ? Ça fait du bien de retrouver le paddock ?

Alma- un bien fou bon ce matin mon père m'a un peu pris pour une conne parce que apparemment je suis toujours en retard non mais quel culot.

dennis- je suis très étonné oui.

Alma- oui non mais n'importe quoi quoi j'y crois pas. Bref tu sens bien la course de toute à l'heure ?

dennis- j'ai hâte c'est ma première course j'espère faire de bon résultat.

Alma- ça me fait plaisir de te voir, on croise les doigts pour toi.

dennis- merci Alma dépêche toi d'aller voir Arthur avant que sa course commence.

moi- oui je me bouge.

Je me dépêche de quitter le garage prema pour rejoindre Arthur alors que sa course commence dans 20minutes. J'entends mon prénom a l'autre bout du paddock alors je me retourne et vois Liam.

moi- j'ai pas le temps ! a plus !

Je rejoins vite Arthur qui avait déjà son casque, je suis toute essoufflée et j'ai du mal à assembler deux mots.

safe with you Where stories live. Discover now