14

91 8 0
                                    

Alma

Nous avons atterri dans un bar, ça fait 10 minutes que Marcus et Arthur danse tout les deux sur différentes musique alors après un moment je décide de me lâcher et d'aller danser avec eux mais la réalité me rattrape.
On entent un micro s'allumer et quelqu'un monter sur l'estrade.

Juri- excuse-moi il est minuit alors je veux souhaiter un très bonne anniversaire à la fille en blanc là bas. Ne faite pas attention elle a une tache sur son tee-shirts

Il pointe sont doigts vers moi donc tout le monde me regarde, la honte.

Juri- elle est ma meilleure amie depuis plus de 12 ans et je l'aime plus que tout, aujourd'hui tu as 20 ans et je veux que tu sache que tu es la personne que j'aime le plus au monde. Désolé ma soeur. J'ai hâte de passer une année de plus avec toi, tu es tout ce dont j'ai besoin et je t'aime. Je t'aime malgré la purée que tu m'as envoyé sur la tête devant ma copine au restaurant, je t'aime malgré la fois où tu es tombée devant tout le monde sur le paddock et que tu m'as foutus la honte. Je t'aime malgré la fois où tu t'es mis une étiquette de pomme dans le nez pareil la honte mais sache ma Alma préféré que tu es et restera la meilleure à mes yeux je t'aime fort et joyeux anniversaire.

Tout le monde applaudit alors que j'essuie une larme qui coulent sur ma joue, je l'aime tout autant qu'il m'aime mais quand on aime on doit faire des concessions.

Il descend de la scène et je le prend dans mes bras, j'eu le temps de lui dire qu'il était con trois avant avant qu'on se détache et continuons à danser, chanter et boire. Tout est normal.

.

Un mal de tête horrible arrive, il est 9h38 et je dois allée chercher Bianca pour partir vers l'arabie saoudite. En plus de ça aujourd'hui c'est mon anniversaire et ça m'étonne que personne ne soit rentrer dans la chambre en hurlant des 8h du matin.

Bon je crois que j'ai parlé trop vite, j'entends la porte s'ouvre alors que je suis dans ma chambre, je vois Juri arriver avec un grand sourire. Il a l'air d'être seul.

Juri- tu fais quoi ?

moi- je boucle nos valises, notre avion décolle bientôt.

Juri- d'accord.

moi- ça va pas ?

Juri- si c'est juste qu'on voulait te foutre un gâteau dans la gueule avant que tu partes mais les garçons dorment encore donc tout est tombé à l'eau.

moi- ça c'est trop dommage, l'année prochaine t'inquiète.

Je sourie alors que lui non, il s'assoit sur mon lit alors je fais de même.

Juri- tu compte faire quoi aujourd'hui ?

moi- je sais pas vraiment, tu me connais j'improvise.

Juri- j'aime pas quand tu dis ça, parce que on sait tous, que ce soir 20h tu feras dodo et que aujourd'hui tu sera trop fatigué pour faire quelque chose.

Cette fois on rit tout les deux, j'aime tellement être avec lui je pourrais passer des heures avec sans rien dire ou faire sa présence suffit.

safe with you Where stories live. Discover now