3

168 10 0
                                    

Alma

La course de formule 3 est maintenant terminé, Arthur est 6eme de sa course c'est déjà un bon début de saison. Maya est revenu dans le garage pour regarder la course de son frère lui a finit 2eme donc c'est bien aussi nous sommes aller voir le podium, Arthur et son frère nous ont rejoint pour regarder le podium.

Je vois Maya fier de son frère, elle a le sourire jusqu'à oreille lui aussi d'ailleurs, il la regarde. Ils sont fier de l'un de l'autre, ça fait chaud au cœur de les voir eux qui sont en quelque sorte exclus de la nouvelle famille de leur mère.

Arthur- Alma il y a ton amoureux là bas ! me crie il alors que je me tourne vers mon « amoureux ».

Je souris, il me sourit aussi son sourire et suivit par un clin d'œil je sens les joue rougir et un sourire idiot sur le visage et je me retourne vers le podium.

Arthur- ouhou Alma est amoureuse !

moi- ferme ta gueule toi, Ma' tu diras à ton frère que je suis fier de lui mais qu'il faut que j'y aille.

Maya- t'inquiète vas le voir

Elle me fait un clin d'œil, moi je me retourne pour sortir de la foule et d'aller sur le paddock pour le voir.

Malheureusement arriver sur le paddock de formule 1 quelqu'un m'attrape le bras donc je me retourne et vois George.

George- tu fais quoi ?

moi- je vais voir un ami pourquoi ?

George- c'est pas ton ami Alma me prend pas pour un con ! pourquoi tu veux le voir ?

moi - écoute moi bien George c'est pas parce que tu te sens redevable en vers mon père que ça te donne l'autorisation de me commander. J'ai le droit de voir qui je veux et quand je veux maintenant laisse moi.

Je me détache de son emprise et recommence à avancer énervé contre lui. Il m'énerve, il se prend pour mon père j'en ai déjà assez d'un ça me suffit. Il est toujours comme ça avec moi on dirait que je suis une petite fille fragile et que la moindre chose pourrait me casser. Mes parents sont pareils et c'est insupportable, je suis sûr que c'est mon père qui lui a dit de me surveiller, lui et Lewis sont derniers moi depuis Jeudi et l'année dernière c'était Valtteri et Lewis qui me surveiller. J'en ai marre, ils ne me font pas confiance.

Bref, j'arrive sur le paddock de formule 2 et je vais dans l'équipe de la personne que j'attend, j'oublie vite ce qu'il vient de ce passer avec George quand Theo rentre dans la pièce où il se change habituellement. Il a déjà sa combinaison accroché à sa taille, quand il me voit il me prend dans ses bras avant de m'embrasser. Je sors avec Theo depuis maintenant presque 3 ans, je suis si contente d'être avec lui. Il se détache de moi et un sourire apparaît sur son visage, le mien aussi apparaît, il maintient ses mains autour de ma taille et moi mes mains sont autour de sa nuque.

théo- tu es contente pour Zane ?

moi- oui trop ! on est fier de lui.

théo- je vais essayer de faire la même chose que lui toute à l'heure et ce soir je t'amène au restaurant.

moi- theo tu sais qu'on peut pas

safe with you Where stories live. Discover now