12

112 9 0
                                    

Alma

Je me dirige vers la chambre de juri avec ma princesse pour le réveiller et lui rappeler l'anniversaire de sa meilleure amie demain. Je rentre dans la chambre comme si j'étais chez ma mère, et me dirige vers la chambre ou Juri dort encore et pose ma fille sur le lit pour qu'elle le réveille.

Juri- hum

moi- allez Juri on se réveille, demain c'est mon anniversaire !!

Juri - et alors ? c'est demain pas aujourd'hui

moi- il faut qu'on prépare un truc

Juri- mais non on s'en fou de ton anniversaire

moi- je vais te taper ! je vais avoir 20 ans ça se fête

Juri- oui oui demain

moi- mais vient on va choisir de beau vêtement pour faire la fête

Juri- mais toute à l'heure

moi- il est 9h alors bouge ton cul, Liam nous attend déjà

Juri- mais pourquoi tu y vas pas avec Theo

moi- tu sais pourquoi, donc lève ton cul et on y va

Il souffle mais se lève finalement, je récupère ma fille sur le lit et laisse Juri. Je vais l'attendre en bas alors que Liam nous attendez déjà.

Liam- vous faites quoi ? ça fait 30 minutes que j'attend

moi- et c'est pas finit, Juri n'était pas réveillé

Liam- il abuse

moi- c'est Juri

Liam- tu sais que je t'aime bien pas vrai ?

Je le regarde surprise de sa question mais pas étonné. Bien sûr que je m'en étais rendu compte, malheureusement pour lui j'ai une chance de retrouver la joie de ma relation avec Theo. Je ne suis plus sûr de l'aimer mais Bianca mérite de nous voir ensemble.

moi- je peux pas faire ça Liam

Liam- je le sais

Bianca qui est dans mes bras me sourit, son doudou éléphant entre les mains elle joue avec. Elle est tellement mignonne que même si Theo me fait plus de mal que de bien c'est pour elle que je fais ça, elle est tout ce que j'ai de précieux dans ce monde. Mes parents, beaucoup de mes amis me tourne le dos mais j'ai le sentiment que Bianca ne me tournera jamais le dos malgré tout ce que je peux faire dans ma vie. Elle est innocente. Même si je suis sûr que Liam pourrais être une bonne personne pour elle, Theo ne l'accepterait jamais et je me déférai jamais de lui tout comme Stefan Salvatore n'a jamais pu se défère de l'amour qu'il porte à Elena Gilbert pourtant notre relation est tout aussi toxic que la leur. On se fait du mal, on se brise le cœur mais on ne se détache pas de l'autre.

Juri- bon on y va ?

Liam- tu es culotté quand même

safe with you Where stories live. Discover now