CHAPITRE 7

1.6K 54 1
                                    

- Je prends la relève ! Affirma le colonel Ferra.

Le lieutenant Koa prit ses affaires et partit de la salle. Le colonel prit sa place, pendant que moi, je faisais ma rédaction.

- Colonel ?

- Oui, Mlle Santos ?

- Pouvez-vous venir s'il vous plaît ?

- Euh... Oui bien sûr ! dit-il.

Il s'approcha de moi, s'essaya à la place de libre à-côté de moi.

- Qu'y a-t-il ? Demanda-t-il avec une incompréhension dans son regard.

J'approche mes lèvres de son oreille, posant une de mes mains sur sa jambe et l'autre sur son épaule.

- J'ai envie de vous colonel Katsu ! Chuchotais-je

- Mlle Santos ,je suis votre colonel, un peu de respect et ne m'appelez pas par mon prénom! Exprima-t-il .

- Je sais que vous adorez que je vous appelle par votre prénom mon colonel !

Je remontai ma main petit à petit vers son entre-jambes.

- Laissez-vous faire mon colonel ! Murmurai-je

Je me mis sur ses genoux, une de mes mains sur son visage, l'autre derrière sa tête.

- Esmée arrêté... Énonça-t-il .

Je glissai sa tête en arrière et je commençai à l'embrasser dans le cou,tout en commençant de léger mouvements avec mes hanches, notre respiration s'accélère ,il posa ses mains sur mes hanches, je pouvais sentir son érection prendre forme. Parfait ses clefs sont dans la poche de son pantalon, je dois essayer de lui prendre pour pouvoir m'introduire dans son bureau et récupérer mon téléphone. Je continue donc à l'embrasser sensuellement, une de mes mains descend donc vers sa poche.J'ai réussi, j'ai les clefs. Je m'enleva de ses jambes et continua à faire mon travail comme si de rien n'était.

- Eh merde ! murmura-t-il. C'est la dernière fois que tu fais cela!

- Je sais que ta aimé, je n'ai cas regarder ton érection .Certifie-je avec un sourire au lèvres.

Bon j'avoue que j'aurais aimé aller plus loin mais chaque chose en son temps. Il retourna à sa place et moi, je terminais mon travail. L'heure de colle est finie, je me lève pour aller lui rendre ma rédaction.

- Tenez ma rédaction.

Je posai les feuilles sur son bureau et me dirigeai vers la sortie.

- J'espère que la prochaine fois ça ira plus loin...

- Il n'y aura pas de prochaine fois Mlle Santos ! Ajouta-t-il

J'ouvris la porte et alla directement dans ma chambre, j'irai ce soir dans son bureau.

PDV du colonel

Je me suis fait avoir comme un débutant... Elle est vraiment douée pour son âge.. Bon, je vais retourner au bureau, prendre mes affaires et rentrer. Je me dirigea donc a mon bureau, merde, je n'ai pas les clefs, j'ai dû les oublier dedans heureusement que j'ai le double dans la poche de ma veste. J'ouvris la porte, pris mes affaires puis je ressors de mon bureau sans oublier de fermer la porte et je rentre chez moi.

PDV d'Esmée

Il est maintenant 22 h 30, ils ne devraient plus avoir personne aux alentours, je vais donc en direction du bureau du colonel, j'ouvre la porte et m'infiltra dans son bureau à la recherche de mon téléphone normalement, il doit se trouver dans ce tiroir, je tirai le dernier tiroir fermé à clef qui par chance c'était la même clef que la porte . Il est là, j'essaye donc de l'allumer, mais bien sûr faut qu'il soit décharger, je me mis à la recherche d'un chargeur. Je regardai sur les étagères et une boite particulière m'intriguais, je montai donc sur une chaise pour l'attraper, car elle était en hauteur.

Pendant ce temps..
PDV du colonel

J'ai oublié un dossier, je suis donc repartie au camp, je me suis garé sur le parking et pris l'ascenseur, j'arrive devant mon bureau. La porte est entrouverte et il y a de la lumière, je suis sûr de l'avoir fermé. J'ouvris doucement la porte et fus étonné de la retrouver là, sur cette chaise essayant d'attraper une boîte. Une vraie tigresse, son tee-shirt large se leva, je pouvais donc apercevoir que son leggings lui faisait un cul incroyable, que ça mettait bien en avant sa taille marquée et ses hanches que je tenais il y a encore quelques heures ...

- J'adore la vue de là où je suis!

Elle se retourne étonné de me voir ici.

- Colonel ?? Dit -elle surpris

La chaise n'était pas très stable, elle perd son équilibre, j'eus à peine le temps de la rattraper qu'elle trébucha sur moi. Elle était maintenant sur moi, ses jambes entre les miennes et ses mains sur mon torse, mes mains était sur son dos que je remontais jusqu'à son visage sa peau était douce ... Mes yeux étaient plongés dans ses magnifiques yeux bleus, nos lèvres à quelques centimètres l'une de l'autre... J'en avais tellement envie, tellement envie de poser mes lèvres sur ses lèvres pulpeuses qui avaient l'air toute douce. Je ne peux plus me retenir, je l'embrasse et je lui demande l'accès à sa langue , qu'elle me donne immédiatement .Nos langues dansaient entres elles,pendant une bonne minute, notre respiration était bruyante. Il n'y avait ni colonel, ni élève ,plus aucun rôle...

🌹🌹🌹

Saluttt,ça commence à devenir chaud entre ces deux là dit donc..

Mon ColonelWhere stories live. Discover now