CHAPITRE 25

1.3K 51 13
                                    

-Colonel?!

Il était assis sur le bord du lit.Il est incroyablement sexy vêtu d'un pantalon  noir, une chemise noir légèrement ouverte et ses manches retroussé laissant apparaître un tatouage dont je ne connaissais pas l'existence autours de son bras droit un serpent.Ses cheveux un peu en bataille, ses yeux chocolat scrutant mon corps avec envie.

-Nouveau tatouage?

-Je l'ai depuis quelque jours maintenant.

-Je pourrais savoir ce que tu fais dans ma chambre?Demandes-je.

Je me rapproche de lui et me pose sur ses jambes.

-Mon colonel vous ne devez pas attendre les élèves sur le bateau?

-Non, j'ai décidé qu'on expliquerait cet après-midi.

J'ai envie de lui.Il me retourne couché sur le lit, lui au-dessus de moi.

-Et si Mazie rentre?

-J'ai fermé la porte à clef, ne t'inquiètes pas.Dit-il avec un sourire.Je trouve que cette serviette est en trop.

Ma respiration accélère, il m'a tellement manqué.

-J'en ai envie...

-Tu l'as déjà fait?me demande-t-il.

-Non..

-Tu es sûr de vouloir le faire?

-Oui

Il déboutonne sa chemise pour être torse nu.Je n'arrive pas a croire qu'on va enfin le faire.Je me relève pour lui enlever son pantalon,il prend quelque chose dans sa poche.

-Tu avais déjà prévu?Demandes-je.

-J'en garde toujours une.

-Attends.

-Tu veux arrêter?demande Katsu.

-Non je veux te la mettre.

Je lui prend des mains la capote.

-Très bien...murmura-t-il.

J'étire doucement le latex sur sa bite et le roule vers le bas.Il ferme les yeux et je l'entend prendre de grandes respirations.

-C'est inconfortable?

-Non, j'essaye juste de ne pas être trop excité..

Je rougis alors que lui sourit.Je me débarrasse de toute timidité et des doutes que je pouvais avoir quand je me sent désirable à ses yeux.Il ouvre les yeux enlève ma serviette puis je m'allonge sur le lit.Son corps couvre le mien, je frémis à son contact, que sa peau effleure mes tétons.Il m'embrasse langoureusement, puis s'approche de mon oreille et me demande.

-Prête?

-Oui.

Je m'attendais à ce qu'il soit brusque...Mais à la place, il se déplace à un rythme lent.Je peux sentir chaque centimètre de lui contre ma peau sensible. Katsu roule langoureusement ses hanches jusqu'à qu'il soit enveloppé en moi et je gémis à la plénitude.Il met ses main au-dessus de mes épaules et penche la tête pour me sucer un téton.

-Bouge avec moi Esmée...

Mes jambes se resserrent autour de son dos, le tirant plus près de moi alors qu'il pousse.On commence lentement, on frotte l'un contre l'autre, ressentant chaque minuscule sensation érotique.Puis il accélère. Son membre semble me remplir entièrement, touchant des endroits que je ne savais pas qu'un homme pouvait atteindre.Il m'encourage à plus incliner mes hanches pour une pénétration plus profonde.A chaque poussée que Katsu fait en moi, je gémis.Mes jambes se resserrent autour de lui alors que mes ongles griffent les lignes, le long de son dos.Il m'embrasse le cou,me le suce...Les sensations sont si intenses.Chaque fois qu'il recule, je me serre autour de lui comme si je ne voudrait pas qu'il parte.

Mon ColonelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant