CHAPITRE 45

1.8K 61 2
                                    

-De quoi à tu parler avec Ivy?

-Elle m'a dit qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait, et voulais que je lui pardonne.Elle espérait que quand tu nous surprendrais elle et moi, tu te ferais des films et ça serait fini entre nous.

Je le regarde avec insistance.Que lui a-t-il répondu?

-Je te rassure Esmée, je l'ai envoyée se faire foutre et son plan n'a pas marché.

Je souffla, je suis rassuré par sa réponse.Mais t'es conne toi, il quitte son boulot pour être avec toi et toi tu doutes?
Je lui souris avant de l'embrasser, ses baisers m'avaient manqué, son odeur, son regard sur moi, il m'avait manqué.

-Comment savait-elle pour nous?

-Elle est amie "amie" avec Kameron.

Après cette discussion nous sommes aller nous coucher et le reste de la semaine nous sommes restés tout le temps lui et moi à profiter car on n'était pas prêt à se revoir avant trois longs mois.C'était une fin de semaine très mouvementée je dirais.Le lundi, le colonel annonça aux autres élèves qu'il s'en alla et que le commandant Eden prit sa place quant au lieutenant Victoria elle prenait sa place.Le conseil de Kameron passa il était envoyés dans un camp plus strict, et son chantage tomba à l'eau comme le colonel avait quitté son poste avant même qu'il nous dénonce.Katsu me demanda de rester tranquille pendant ses trois mois afin que je puisses sortir et mon père n'aura pas de moyen à m'obliger d'y rester.

2 mois après:

Le colonel Eden m'avait appelé dans son bureau pour des raisons dont j'ignore.

Toc Toc

-Entrez je vous pris.

J'entre à l'intérieur et il m'invite à m'asseoir.

-Pourquoi m'avez-vous appelé colonel?

Sa me fait toujours bizarre de l'appeler colonel, ce n'est pas mon colonel à moi.

-Reste ici, je reviens dans deux minutes.

Il sortit de son bureau et même pas 30 secondes après la porte s'ouvrit.Je me retourne...

-Vous avez fait vite colon-...Katsu!

Je me leva rapidement de ma chaise avant de lui sauter dans les bras et de l'embrasser.

-Tu m'a tellement manqué principessa...

-Que fais-tu là?

-T'es pas contente de me voir?

-Si si bien sûr!

Nous discutions pendant des heures, le colonel Eden avait laissé entrer Katsu après que celui-ci l'es menacé pendant des jours au téléphone.Un vrai gamin, mais sa me permet de le voir et de me dire que dans un mois je pourrais le voir tout les jours.Surtout aussi que je dois aller voir mon père et régler mes soucis avec lui même si je n'en ai pas envie...

1 mois après:

Je sors enfin de se camps et rejoins Katsu qui m'attend au coin de la rue.Il s'arrête chez mon paternel.

-Peux-tu venir avec moi s'il te plaît?

Il coupa le moteur.

-Bien sur.

Main dans la main, nous nous sommes dirigés vers mon père.

-Ma chère fille content de te revoir! J'espère que ses mois au camp ton permis de te remettre sur le droit chemin.Il vient pour me serrer dans ses bras mais je recules, il sert ensuite la main de Katsu.Colonel, merci pour vos services.

Tellement qu'il s'en fou de moi et d'où je me trouvais, il ne sait même pas qu'il n'est plus colonel.Je dirige mon regard vers Katsu, il me sourit et me communique dans son regard de lui parler.

-Pa-...Papa je voudrais qu'on parle.

-Je t'écoutes.

-Déjà pour commencer, il n'est pas là en tant que colonel mais en tant que mon petit copain.Nous avons simplement trois ans d'écarts et on s'aimes, que tu sois en désaccord m'importe je suis heureuses avec lui.Ensuite tu as été un mauvais père pour moi.Tu nous à laisser tomber maman et moi, elle en à payer les conséquence par ta faute!je commence à trembler, Katsu me caresse la main pour m'encourager à continuer et qu'il est avec moi.Aussi tu ne m'a pas cru quand je te disais que l'homme m'avait touché, et puis tu ma délaisser encore plus alors que je venais de perdre ma mère.

-Je suis vraim-

-Laisse-moi finir s'il te plaît.Je compte quitter la maison pour aller vivre avec Katsu et je vais chercher du travail, ne t'en fait pas je vivrais très bien.

-Pardonne-moi ma chérie pour toutes ses années.

-C'est encore trop dur pour accepter ton pardon.Je viens récupérer quelques affaires.

Je ne le laisse pas placer un mot et sort de son bureau pour aller dans ma chambre.

PDV de Katsu.

-Aimes-tu ma fille?

-Comme un fou monsieur, je suis heureux de l'avoir rencontré même si au début c'était dur.

-Bien, ne la fait pas souffrir.Elle à énormément souffert et j'en suis la cause dont je ne suis pas fière.Mais ces mois de son absence m'a aussi fait ouvrir les yeux envers ma fille, j'ai été un père horrible.J'espère qu'un jours notre relation père et fille sera présent, et qu'elle réussira à me pardonner pour tout ses malheurs.

-Ça prendra surement du temps monsieur, mais un jour je pense que ça sera prossible.Je vais aller voir Esmée, au revoir.

Je sors de la salle avant de chercher sa chambre, que je trouve rapidement.Elle était là, allongée sur le côté dos à la porte mais je pouvais l'entendre pleurer.Je m'avance vers elle et m'allonge à côté en la prenant dans mes bras.

-Je suis fière de toi Esmée!

PDV d'Esmée

Nous restons enlacer pendant plusieurs minutes.Au final, je suis heureuse d'être aller dans ce camp.Cela ma permis de rencontrer l'amour, ce que j'espère n'est pas éphémère mais d'aussi m'améliorer mentalement.Une nouvelle histoire commence mais pas seule cette fois-ci mais à nous deux.

-Je t'aime Katsu.

-Je t'aime Esmée.

🌹🌹🌹
E

t c'est la fin de mon Colonel...
Je voulais vous remercier d'avoir suivie ma première histoire, cela fait déjà 1ans que cette histoire existe et que je vous l'ai partagée.Je travail sur une nouvelle histoire mais je ne sais pas quand encore je vais la poster.Merci énormément et sûrement a bientôt pour une nouvelle histoire<33

Mon ColonelWhere stories live. Discover now