CHAPITRE 35

1.1K 45 0
                                    

Il me caresse les cheveux, mes yeux se referment petit à petit.
Je me réveilla en pleine nuit, Katsu dort apaisé, je me lève et va dans la salle de bain. Je me regarde dans la glasse, les traces toujours présentes. Je n'arrêtes pas de me dire que si je ne l'avais amusé, il ne l'aurait pas fait. Ma respirations s'accélère, la scène ne fait que de passer en boucle dans ma tête à chaque fois que mes yeux se fermer. J'enlève le short et rentre dans la douche, je frotte ma peau tellement fort, j'ai l'impression d'avoir ses mains sur mon corps. Ma respiration se bloque, les larmes se mélangent avec les gouttes d'eau, l'eau chaude fait de la buée dans toute la pièce.
D'un coup une main se pose sur mon dos, je recule vivement.

-Ce n'est que moi Esmée.

C'était le colonel, mes lèvres tremblent.

-Pourquoi tu as frotté si fort sur tes bras et tes jambes, ta peau est rouge.

-Je voulais enlever ses traces...

Il s'approche de moi, me caresse et m'embrasse ma peau.

-Maintenant tu à les miennes. affirma-t-il pour me rassurer.

Je l'embrasse passionnément, puis passe sa main sous son tee-shirt blanc tout trempé. Il me stop.

-Tu es sûr de ce que tu veux faire? demande-t-il.

-Oui j'en suis sûr.Tu ne veux pas?

-J'ai toujours envie de toi.me dit-il avant de me jeter sur moi en m'embrassant.

Il enlève ses vêtements, je l'aide à lui enlever son tee-shirt tout en continuant de l'embrasser. Katsu s'avance et me presse doucement contre le mur carrelé. Mon tee-shirt me collent à la peau soulignant chaque courbe de mon corps. Le colonel admire chaque contour, il commence à retirer mes vêtements. Katsu jette mes vêtements à l'extérieur de la douche avec un bruit sourd d'éclaboussures. L'eau me réchauffe mais son corp nu me réchauffe encore plus. Je sens son sexe devenir dure.

-Lui il n'est pas patient. taquine-t-il.

Il plante chacune de ses mains sur le carreau derrière moi et se penche pour m'embrasser le cou. Je frissonne alors que ses lèvres descendent jusqu'à ma clavicule...où elles me mordent doucement la peau. J'aurais de nouvelle traces mais venant de lui rien de plus excitant. Je traîne mes ongles le long de son dos.

-Colonel...je marmonne.

-Ça ne va pas?

-Je ne peux plus attendre.

Le colonel sourit et je suis frappée de voir à quel point il est attirant mon dieu. Une goutte d'eau glisse le long de sa mâchoire.

-Moi non plus. Confirme-t-il.

Il écarte mes jambes avec son genou avant d'entrer en moi.

-Katsu.je gémis son nom.

Mon dos est pressé contre les carreaux froids alors que les hanches de Katsu commencent à pousser rapidement. Son membre dur me remplit de chaleur et j'adapte mes poussées à celles de Katsu alors que l'eau glisse sur ma peau. Quand mes gémissement deviennent plus forts, j'enfouis mon visage dans son torse...mais lui il à d'autres plans. Il me prend et me soulève pour que mes jambes s'enroulent autour de sa taille.

-Bouge avec moi. Encourage-t-il.

J'enroule mes bras autour de son cou et rebondit vers le haut. Le colonel pousse avec moi. Chaque mouvement le fait monter en flèche plus loin en moi. Bientôt, il nous déplace pour être directement sous le jet d'eau. Je penche ma tête en arrière et laisse les gouttelettes pleuvoir sur mon visage alors que Katsu continue de pousser en moi. Le sentiment est tellement libérateur. Ses mains prennent mes fesses me resserrant en lui. Je me serre autour de son membre dur, libérant un gémissent de ses lèvres. Je continue à monter et descendre dans les airs. À chaque poussée, Katsu se frotte contre mon petit bourgeon..et la sensation m'envoie de la chaleur. Il me rapproche et augmente la vitesse de ses mouvements. J'enroule étroitement mes bras autours de ses épaules et presse mon visage contre son cou, plantant des baisers humides sur lui.
Katsu gémis alors que sa poussée devient plus frénétique. Je lui enfonce mes ongles dans le dos alors que mon orgasme arrive et avec une autre poussée dure, je bascule par-dessus bord. Il me repousse contre le mur et me pose sur mes jambes.

-Je n'en aurais jamais assez de toi.me dit-il.

-Je suis toute à toi.

Son corps dur s'appuie totalement contre le mien alors que je le sens pulser. Sa joue se repose sur le dessus de ma tête pendant un moment alors que nos respirations haletantes reviennent à un rythme plus normal.

-On prend une vraie douche maintenant. dit-il.

Après cette douche, on met lui et moi une serviette et nous allons nous recoucher.

-Bonne nuit princesse.

-Bonne nuit mon colonel.

Le lendemain matin

J'ouvris les yeux et je croisais ses yeux chocolat.

-Tu me regardes dormir depuis longtemps?

-Mhm je dirais à peu près depuis 30 minutes. Bien dormie?

-Ça peut aller.

Je plongeais mon regard sur un point imaginaire.

-Allez lève-toi! Tu vas te changer les idées avec tes amis au lieu de te morfondre ici.

-Mais j'ai pas envie...soufflais-je

-Je t'y oblige.

Il se leva du lit et partait dans la salle de bain, j'entends l'eau couler puis Katsu revint 20 minutes plus tard.

-Viens te doucher.

-Tu restes avec moi?

-C'est selon ton envie à toi Esmée.me répondit-il

-Reste avec moi.

Je me levais donc du lit et j'allais dans la douche, tout le long il était resté avec moi tout en me changeant d'idées. Une fois fini chacun de nous retourna à son rôle respectif, le colonel et son élève.

🌹🌹🌹

Mon ColonelDove le storie prendono vita. Scoprilo ora